est ce que, si un non fumeur vient te voir et te demande aimablement et poliment si tu peux eteindre ta cigarette car tu lui balances la fumée a la gueule et qu'il aimerait bien retrouver le gout subtil de son whisky pour son propre cancer du foie au milieu de toute cette nicotine, est ce que, donc, tu acceptes de l'eteindre, ou est ce qu'au contraire tu lui dis que t'as le droit de fumer, et que s'il est pas content, c'est la meme?
est ce que, si un non fumeur vient te voir et te demande aimablement et poliment si tu peux eteindre ta cigarette car tu lui balances la fumée a la gueule et qu'il aimerait bien retrouver le gout subtil de son whisky pour son propre cancer du foie au milieu de toute cette nicotine, est ce que, donc, tu acceptes de l'eteindre, ou est ce qu'au contraire tu lui dis que t'as le droit de fumer, et que s'il est pas content, c'est la meme?
(l'alcool ne tue pas plus de monde, non, loin de la)
le problème, c'est qu'elle a tjrs raison... Et comme disait le chat, si elle a tord, alors elle aura raison d'avoir tord
donc voila, en gros, c'est chacun pour sa gueule
je comprends mieux qu'on soit obligé de faire passer des lois
Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'être obligé d'éteindre mon cigare (oui, moi je fume le cigare...) dans un endroit où je suis autorisé à le fumer simplement parce que ça dérange un gars qui fréqeunte un endroit fumeur mais qui n'aime pas ça...faut être logique, ce n'est pas une question de loi...
Si j'étais non fumeur, je n'irai pas dans un endroit pareil, c'est tout...il y en a suffisamment d'autres et même de plus en plus maintenant alors qu'il nous laisse vivre
totalement pour ; de plus ma tante non fumeuse a un cancer à cause du tabagisme passif si bien que le docteur croyais qu'elle fumait au moins un paquet par jour. Je ne peut donc qu'approuver
Quand j'étais dans mes jeunes années, un homme politique (je ne sais plus lequel) prédisait que la France copierait les Etats-Unis avec environ 10 ans de retard. Ce qui m'amuse maintenant est de voir à quel point cette maxime est toujours vraie !Se targuer de Mettre au banc de la société les fumeurs n'est franchement pas malin.Et cela ne veux pas dire que la France soit devenue hygiéniste.Mais cela n'augure rien de très démocratique...Mais que voulez-vous les hommes politiques sont des maniaques du chiffre.
Alors, oui on peut trouver des solutions comme les fumoirs, ou de nous parquer comme des betes à cornes, ce que l'on faisait déjà avant avec les "zones" fumeur et non-fumeur.
Cela pose une question étrange: au prix de notre soi-disante liberté ne sommes-nous pas devenus plus dépendant de ce qui nous entoure ?---
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités