J'avais participé il y a quelque temps, mais j'étais fumeur a l'epoque, je ne le suis plus maintenant pour raison de santé, on m'a fait comprendre qu'il avalit vra
D'un autre je trouve que cela devrait être de la responsabilité de chacun de veiller à ne pas partager ses chances d'avoir un cancer avec les autres.
Le message est parti tout seul, il est désormais édité BlackGirl! ^^
je serais moins optimiste...
Un mec va vous sortir que vous emmerdez tout le monde avec votre clope, a raison ou a tort d'ailleurs, et 3 jours plus tard il aura fauché un abris-bus et tué 5 personnes sous l'emprise de l'alcool.
Pour les bars, il en va de la responsabilité de celui qui y entre, de prendre conscience que c'est un lieu de vie ou l'on s'en jette un petit en se fumant une bonne clope. La clope ne me manque d'ailleurs qu'en ces occasions!!
Donc l'interdiction totale me parait etre une idée quelque peu discriminatoire, mais ce n'est que mon opinion, chacun est bien sûr libre de penser ce qu'il veut, je ne cherche pas la polémique, j'ai juste donné mon point de vue.
Ce qui est triste c'est que quand on supporte difficilement la fumée, on se retrouve quasiment mort à chaque fois qu'on sort en ville avec des copains boire un verre dans un bar, c'est la raison principale qui fait que je ne participe presque jamais à ces sorties (quand c'est une soirée entre potes chez nous, oui, mais dans un bar, non, je ne peux pas), parceque j'en sors à chaque fois sans voix, la gorge détruite, à moitié mort à cause de la fumée de cigarette (sans compter l'odeur infâme des vêtements et cheveux une fois qu'on en sort). Pour pas mal de monde, ces endroits deviennent inaccessibles alors qu'ils auraient peut être envie de les fréquenter, pour profiter de l'ambiance souvent sympathique qu'on peut y trouver en soirée.
C'est pas discriminatoire çà ??
Jvous comprends vous les gens qui ne pouvez pas supporter l'odeur et la fumée, c'est bien nomal, mais faut comprendre aussi que les fumeurs ont droit de fumer.
sauf de dire que black girl a raison
Est-ce réellement un droit?
Ce qui est triste c'est que quand on supporte difficilement la fumée, on se retrouve quasiment mort à chaque fois qu'on sort en ville avec des copains boire un verre dans un bar, c'est la raison principale qui fait que je ne participe presque jamais à ces sorties (quand c'est une soirée entre potes chez nous, oui, mais dans un bar, non, je ne peux pas), parceque j'en sors à chaque fois sans voix, la gorge détruite, à moitié mort à cause de la fumée de cigarette (sans compter l'odeur infâme des vêtements et cheveux une fois qu'on en sort). Pour pas mal de monde, ces endroits deviennent inaccessibles alors qu'ils auraient peut être envie de les fréquenter, pour profiter de l'ambiance souvent sympathique qu'on peut y trouver en soirée.
C'est pas discriminatoire çà ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité