lysandre08 a écrit:Les histoires à paraitre dans le volume 2 sont bien celles parues aux éditions Michel Deligne dans un tirage très limité. Le fait que " les êtres de la forêt" paraissent dans sa version intégrale est également une bonne chose. L'avantage avec cette intégrale est qu'elle en se contente pas de compiler des albums déjà parus aux éditions Dupuis, mais qu' elle permet de découvrir des histoires inédites ou quasi inédites en album.
GolgoMan a écrit:Juin normalement.
Kontiki a écrit:C'est pour le 17 juin.
SPA666 a écrit:trouvé sur le net
Alexander a écrit:Du coup je l'ai trouvé en un peu plus grand
horto a écrit:Des intégrales qui me tentent vraiment (et les couvertures y contribuent), car je n'ai que l'un ou l'autre album de cette collection, riches de grands noms (Jijé, Paape, Follet...).
Quelqu'un d'autre a travaillé sur Valhardi? Même en sous-main? Mitacq? Giraud?
horto a écrit:Des intégrales qui me tentent vraiment (et les couvertures y contribuent), car je n'ai que l'un ou l'autre album de cette collection, riches de grands noms (Jijé, Paape, Follet...).
Morti a écrit:horto a écrit:Des intégrales qui me tentent vraiment (et les couvertures y contribuent), car je n'ai que l'un ou l'autre album de cette collection, riches de grands noms (Jijé, Paape, Follet...).
Delporte au scénario.
corentin a écrit:Morti a écrit:horto a écrit:Des intégrales qui me tentent vraiment (et les couvertures y contribuent), car je n'ai que l'un ou l'autre album de cette collection, riches de grands noms (Jijé, Paape, Follet...).
Delporte au scénario.
Pour être complet, on pourrait alors également citer JMC, Duchâteau, Mouminoux, Stoquart et un des fils de Jijé, je pense que c'est tout !!!
archie07 a écrit:la couverture en un peu plus nette :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités