archie07 a écrit:quand on clique sur la photo, on voit très bien que cette intégrale Valhardi a un dos rond !
J'ai l'impression que c'est de plus en plus le cas avec Dupuis (Billy the Cat, Les Schtroumpfs) et c'est tant mieux ! Je trouve que cela rajoute de la "classe" à l'ouvrage.
tzynn a écrit:
Y a t'il une chance qu'il soit dessiné et publié un jour ou au contraire restera t'il à jamais inédit?
Et à nous de préparer l’intégrale Spirou de Jijé, sur le même modèle. Et le second Valhardi, avec tous les inédits d’Eddy Paape, soit les quelque 199 planches jamais vues ailleurs que dans le Journal de Spirou entre 1946 et 1950… Oui, nous aussi, on s’en pourlèche les babines à l’avance…
silenttimo a écrit:Personne pour relever ces deux informations capitales et intéressantes !?Et à nous de préparer l’intégrale Spirou de Jijé, sur le même modèle. Et le second Valhardi, avec tous les inédits d’Eddy Paape, soit les quelque 199 planches jamais vues ailleurs que dans le Journal de Spirou entre 1946 et 1950… Oui, nous aussi, on s’en pourlèche les babines à l’avance…
zastava73 a écrit:silenttimo a écrit:Personne pour relever ces deux informations capitales et intéressantes !?Et à nous de préparer l’intégrale Spirou de Jijé, sur le même modèle. Et le second Valhardi, avec tous les inédits d’Eddy Paape, soit les quelque 199 planches jamais vues ailleurs que dans le Journal de Spirou entre 1946 et 1950… Oui, nous aussi, on s’en pourlèche les babines à l’avance…
Ben si toi
En tout cas pour les inédits de Mr Paape, c'est génial !
darKman7 a écrit:zastava73 a écrit:silenttimo a écrit:Personne pour relever ces deux informations capitales et intéressantes !?Et à nous de préparer l’intégrale Spirou de Jijé, sur le même modèle. Et le second Valhardi, avec tous les inédits d’Eddy Paape, soit les quelque 199 planches jamais vues ailleurs que dans le Journal de Spirou entre 1946 et 1950… Oui, nous aussi, on s’en pourlèche les babines à l’avance…
Ben si toi
En tout cas pour les inédits de Mr Paape, c'est génial !
super eh bien je m'élève , je me serais contenté de l'édition TOUT JIJé, mais ce que dit ce forum me donne envie, vivement la fin du mois!
silenttimo a écrit:Personne pour relever ces deux informations capitales et intéressantes !?Et à nous de préparer l’intégrale Spirou de Jijé, sur le même modèle. Et le second Valhardi, avec tous les inédits d’Eddy Paape, soit les quelque 199 planches jamais vues ailleurs que dans le Journal de Spirou entre 1946 et 1950… Oui, nous aussi, on s’en pourlèche les babines à l’avance…
zizanion a écrit:J'ai également eu mon intégrale. Après avoir constaté sa présence à la Fnac des Halles vendredi, j'ai voulu l'acquérir hier après-midi auprès de la librairie Album boulevard Saint Germain. Surprise : plus aucun exemplaire dans le magasin... Dévalisé dans les règles !!!
Par chance, il en restait encore quelques exemplaires (4) dans leur magasin Rue Dante.
Je ne sais pas si les autres points de vente ont subi la même ruée, mais cela semble confirmer la grosse attente suscitée par la sortie de cet album.
En outre, la libraire m'a fait part d'une estimation du tirage éditeur aux alentours des 3 500 exemplaires pour ce premier tome. Quelqu'un serait-il en mesure de confirmer cela ?
Jopo de Pojo a écrit:
Marrant, à midi, il y avait encore une pile de six ou sept albums !
Je l'ai feuilleté, c'est vraiment du Valhardi vintage, j'ai hésité du coup.
Au-delà du côté historique, qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités