jyache a écrit:Y aurait-il eu deux albums mettant en scène les petits hommes et les centaures ? (Un chez Dupuis, l'autre chez Soleil)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jyache a écrit:Y aurait-il eu deux albums mettant en scène les petits hommes et les centaures ? (Un chez Dupuis, l'autre chez Soleil)
Euh je peux me tromper mais il me semble effectivement qu'il y avait bien deux albums qui mettaient conjointement les petits hommes et les centaures (Kelvinhathor III et le volcan d'or)
Petit_Schtroumpf a écrit:Bonsoir,
J'ai une question concernant cette histoire de changement de maquette en cours de route (à partir du tome 7).
Dupuis a réédité certains tomes avec la nouvelle maquette (au moins les tomes 1, 2, 3 à ma connaissance) mais j'ai l'impression que cela a été mal fait.
Pour ceux qui ont acheté ces rééditions, pouvez-vous me confirmer qu'elles ne comportent pas de numérotation sur la tranche, alors que c'est le cas des tomes 7 à 10 ?
Merci par avance.
yannzeman a écrit:Petit_Schtroumpf a écrit:Bonsoir,
J'ai une question concernant cette histoire de changement de maquette en cours de route (à partir du tome 7).
Dupuis a réédité certains tomes avec la nouvelle maquette (au moins les tomes 1, 2, 3 à ma connaissance) mais j'ai l'impression que cela a été mal fait.
Pour ceux qui ont acheté ces rééditions, pouvez-vous me confirmer qu'elles ne comportent pas de numérotation sur la tranche, alors que c'est le cas des tomes 7 à 10 ?
Merci par avance.
Effectivement, les tranches des nouvelles intégrales 1 à 3 ne comportent pas de numérotation, mais des années.
Et les 7 à 10 des numéros.
Mais ça peut se comprendre, car c'est tellement compliqué de s'accorder sur une présentation.
Il a du en falloir, des réunions, des validations par la hiérarchie, des négociations avec l'imprimeur, etc...
Nirm a écrit:On appelle cela des dos.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Déjà plus d'un an et demi que le précédent tome est sorti et toujours aucune nouvelle de la sortie du dernier volume de l'intégrale. Y aurait-il un problème avec le tome "Eslapion 3" paru chez Clair de Lune contrairement aux autres parus chez Dupuis ? Tout cela commence à devenir inquiétant, si quelqu'un a des nouvelles, elles sont les bienvenues
Pas de nouvelles particulières; mais de façon générale, Dupuis a mis un gros coup de frein sur les Intégrales...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Déjà plus d'un an et demi que le précédent tome est sorti et toujours aucune nouvelle de la sortie du dernier volume de l'intégrale. Y aurait-il un problème avec le tome "Eslapion 3" paru chez Clair de Lune contrairement aux autres parus chez Dupuis ? Tout cela commence à devenir inquiétant, si quelqu'un a des nouvelles, elles sont les bienvenues
Vivi2 a écrit:Lorsqu'on fait une recherche, on tombe sur une parution reportée à 2022!
https://www.leslibraires.fr/livre/17881 ... ann-dupuis
klorophylle 34 a écrit:Punaise si c'est bien 2022 comme mentionné on est pas sorti de l'auberge
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:klorophylle 34 a écrit:Punaise si c'est bien 2022 comme mentionné on est pas sorti de l'auberge
Effectivement, une date annoncée si lointaine c'est très mauvais signe comme on a pu le voir avec l'intégrale Lucky Luke
Et comme le dit Fanbd21, c'est d'autant plus frustrant que c'est justement ce tome qui devait contenir les histoires introuvables sur le marché
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités