Sean a écrit:La pire intégrale que j'ai vue, c'était celle de Modeste & Pompon avec sa couverture non pelliculée, c'était vraiment très difficile de trouver un exemplaire en bon état !!!..J'espère que Dupuis ne va pas s'en inspirer !!

).

Alonzo Cabarez a écrit:Sean a écrit:La pire intégrale que j'ai vue, c'était celle de Modeste & Pompon avec sa couverture non pelliculée, c'était vraiment très difficile de trouver un exemplaire en bon état !!!..J'espère que Dupuis ne va pas s'en inspirer !!
Idem. Je sais qu'on est un peu hors sujet, mais je suis bien d'accord avec toi ; avec ce type de cartonnage, même lorsqu'il est intact à la mise en vente, une fois que la poussière ou pire, une petite tâche de sucre ou de gras se seront incrustées, bonjour l'apparence de l'album ! Alors qu'avec une couverture pelliculée, un petit coup d'éponge avec du savon ou du liquide lave-vitres, et ton album est nickel.
Mais pour les PH, ce que je reproche le plus c'est le manque de respect vis-à-vis de ceux qui ont acheté les premiers volumes. Et pourtant, Dupuis avait édité les tomes 13 et 14 de l'intégrale "Tout Buck Danny", à la façon Rombaldi, pour permettre à ceux qui avaient acheté les 12 volumes Rombaldi d'avoir une collection complète (au moins en ce qui concerne les histoires scénarisées par Charlier).

Largo W a écrit: Vous n'avez cas à être soigneux et recouvris vs même de couverture pellicule transparente . non mais des fois , je rêve .( tiens cette formule là je vais la faire homologué)

la sortie de l’intégrale 9 est fixée à septembre 2017.

je l'avais oublié depuis.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités