jb18v a écrit: il ne reste qu'une dernière intégrale à sortir, et elle se fait désirer depuis le temps
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jb18v a écrit: il ne reste qu'une dernière intégrale à sortir, et elle se fait désirer depuis le temps
On peut même craindre qu'elle ne voit jamais le jour vu les problèmes de droits avec Clair de Lune
klorophylle 34 a écrit:J'ai les dix intégrales, donc si j'ai bien lu, le tome 11 terminera la série avec Eslapion 3 paru chez Clair de Lune?.
Petit_Schtroumpf a écrit:J'attends pour ma part, en plus de ce tome 11, la réédition des tomes 4 et 6 de l'intégrale (nouvelle maquette) mais j'ai comme un mauvais présentiment...
yannzeman a écrit:Petit_Schtroumpf a écrit:J'attends pour ma part, en plus de ce tome 11, la réédition des tomes 4 et 6 de l'intégrale (nouvelle maquette) mais j'ai comme un mauvais présentiment...
Comme vous, je suis bloqué dans mes achats des intégrales.
j'attends la parution des tomes avec la nouvelle maquette, et en ce moment, c'est morne plaine...
Du coup, je suis bloqué sur ma relecture de cette série, c'est ballot !
Kanama a écrit:Un aimable possesseur du dernier BDM en date pourrait-il m'indiquer les cotes actuelles des tomes suivants, svp ?
Les numéros 33, 39, 41 et 43.
Merci.
Kanama a écrit:Merci Remember.
Comme ce sont les quatre seuls que je n'ai pas encore réussi à trouver, je craignais des cotes plus élevées au regard de ce que j'ai déboursé pour certains tomes (le 38 en particulier).
klorophylle 34 a écrit:Kanama a écrit:Merci Remember.
Comme ce sont les quatre seuls que je n'ai pas encore réussi à trouver, je craignais des cotes plus élevées au regard de ce que j'ai déboursé pour certains tomes (le 38 en particulier).
Tu l'a payé combien le 38?
Remember a écrit:Kanama a écrit:Un aimable possesseur du dernier BDM en date pourrait-il m'indiquer les cotes actuelles des tomes suivants, svp ?
Merci.
33 : 25 €
39: 25 €
41 : 35 €
43 : 45€
Belhou a écrit:Remember a écrit:Kanama a écrit:Un aimable possesseur du dernier BDM en date pourrait-il m'indiquer les cotes actuelles des tomes suivants, svp ?
Merci.
Castel Montrigu a une côté de 45 euros?? j'en viens presque à regretter de pas l'avoir acheté quand j'avais 11 ans et que je l'ai vu en librairie le mois de sa sortie
Belhou a écrit:Remember a écrit:Kanama a écrit:Un aimable possesseur du dernier BDM en date pourrait-il m'indiquer les cotes actuelles des tomes suivants, svp ?
Merci.
Castel Montrigu a une côté de 45 euros?? j'en viens presque à regretter de pas l'avoir acheté quand j'avais 11 ans et que je l'ai vu en librairie le mois de sa sortie
Mr Hubert a écrit:Quand on pense qu'en octobre 2008, Dupuis s'était débarrassé de leurs stock d'invendus dans les magasins Carrefour.
On y trouvait, entre autres, quasiment tous les albums neufs des Petits Hommes et de Charly autour de 2 ou 3 euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités