nikoman a écrit:Vu le prix de certains tomes à la revente, tu pourras éventuellement financer l'achat des intégrales grâce à ça !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:nikoman a écrit:Vu le prix de certains tomes à la revente, tu pourras éventuellement financer l'achat des intégrales grâce à ça !
Surtout s'il possède les derniers tomes de la série. Avec ceux-là, tu peux effectivement financer l'entièreté des intégrales sans souci.
xGusx a écrit:Hello,
J'ai récupéré tout récemment la première intégrale de la série que je découvre.
En revanche il y a plusieurs histoires où les dessins sont comme "flous". Je ne pense pas que ce soit un problème d'impression car les phylactère et leurs textes sont nets.
Mais je me demande malgré tout si c'est normal ou un potentiel défaut connu sur un des tirages ?
xGusx a écrit:Hello,
En revanche il y a plusieurs histoires où les dessins sont comme "flous". Je ne pense pas que ce soit un problème d'impression car les phylactère et leurs textes sont nets.
Mais je me demande malgré tout si c'est normal ou un potentiel défaut connu sur un des tirages ?
bone a écrit:xGusx a écrit:Hello,
Tu parles bien de
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité