C'est vrai...Mr Hubert a écrit:Donc après il restera les 4 derniers albums :
[...]
-Elaspion 3 (2011) - paru chez Clair De Lune, donc ça peut coincer-
Larry Bambell a écrit:C'est vrai...Mr Hubert a écrit:Donc après il restera les 4 derniers albums :
[...]
-Elaspion 3 (2011) - paru chez Clair De Lune, donc ça peut coincer-
Mais pour "Bizu", par exemple, l'Intégrale Dupuis a bien tout repris, y compris les albums "Fleurus"...
yannzeman a écrit:Je croise les doigts pour que cette dernière intégrale comprenne cet album "eslapion 3", parce que il est encore en vente dans ma librairie préférée, et je me fait violence pour ne pas l'acheter, précisément en faisant le pari qu'il sera dans la dernière intégrale !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:yannzeman a écrit:Je croise les doigts pour que cette dernière intégrale comprenne cet album "eslapion 3", parce que il est encore en vente dans ma librairie préférée, et je me fait violence pour ne pas l'acheter, précisément en faisant le pari qu'il sera dans la dernière intégrale !
Bien sur qu'il y sera, une intégrale sans le dernier tome ne ressemblerait à rien. D'ailleurs, les premières histoires parues chez Jourdan ont bien été reprises.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:yannzeman a écrit:Je croise les doigts pour que cette dernière intégrale comprenne cet album "eslapion 3", parce que il est encore en vente dans ma librairie préférée, et je me fait violence pour ne pas l'acheter, précisément en faisant le pari qu'il sera dans la dernière intégrale !
Bien sur qu'il y sera, une intégrale sans le dernier tome ne ressemblerait à rien. D'ailleurs, les premières histoires parues chez Jourdan ont bien été reprises.
Vivi2 a écrit:En tout cas, le site Strispeciaalzaak l'annonce avec le dernier album (même si, en Flandre, ils ont du retard au niveau des intégrales
Vivi2 a écrit:Et après, j'aimerais qu'ils poursuivent avec "Aurore et Ulysse", mais ce n'est normalement plus Dupuis qui possède les droits!
Crystal Bowie a écrit: ... Est-ce que tous les tomes se trouvent encore facilement ? ...
horto a écrit: ... La couverture de cette intégrale 5 ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Vivi2 a écrit:Et après, j'aimerais qu'ils poursuivent avec "Aurore et Ulysse", mais ce n'est normalement plus Dupuis qui possède les droits!
Oui c'est vrai que c'était plutôt sympa aussi cette série même si elle était moins connue que les petits hommes
Si j'ai bonne mémoire, il y a eu 6 tomes qui sont sortis, de quoi remplir facilement 2 tomes d'intégrales
Crystal Bowie a écrit:Je connais les Petits Hommes de nom, mais j'avoue ne jamais en avoir lu.Quels albums sortent du lot selon vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités