pacush1 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter l'intégrale 9. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Dupuis, l'intégrale ne contient que 4 tomes soit jusqu'à "Fesses d'Argile et fils" (pas Bingo et Miss Persil)....
Je pense donc que DUPUIS cloturera la série avec deux autres volumes
Cordialement.
Tome 9 - 1996-1999
Ce volume comprend les albums "20 mille lieues sous les terres", "Bonne fête, maman !", "Duels" et "Fesses d'argile & fils".
Belhou a écrit:donc il semble que le tome 44 sera inclus dans l'intégrale (dupuis peut très bien faire un partenariat avec clair de lune et indiquer les noms des deux éditeurs sur la couverture) , si on considère qu'il y aura 4 histoires dans chaque tome (et que le tome 36 est la dernière histoire du tome 9 de l'intégrale)
jb18v a écrit:Belhou a écrit:donc il semble que le tome 44 sera inclus dans l'intégrale (dupuis peut très bien faire un partenariat avec clair de lune et indiquer les noms des deux éditeurs sur la couverture) , si on considère qu'il y aura 4 histoires dans chaque tome (et que le tome 36 est la dernière histoire du tome 9 de l'intégrale)
Pour moi c'est peu probable, quand la série est chez deux éditeurs, ils font chacun leur partie, c'était le cas sur Lucky Luke (Dupuis puis Lucky Comics/Dargaud) : ils se sont juste accordés sur la maquette, seul le logo de l'éditeur était différent.
Après il y a probablement des contre-exemples
Mais ce qui est certain c'est qu'il reste bien 8 albums, soit deux volumes d'intégrales.. (confirmé sur la page de la collection dans les commentaires).
M'enfin déjà qu'il leur reste à ressortir les 4,5,6 avec la nouvelle maquette, faut pas être pressé
1 an déjà que Pierre Seron nous a quitté
Vivi2 a écrit:BELHOU "Dupuis n'avait même pas voulu l'éditer à l'époque d'ailleurs, mais surfe quand même sur le décès de Seron avec les intégrales, je trouve ça assez peu correct".
Le publication des intégrales a débuté longtemps avant le décès de SERON.
D'habitude, la nouvelle intégrale sort en septembre et ce n'est pas le cas cette fois-ci. quelqu'un à des nouvelles?
stoney a écrit:Y-a-t-il du nouveau sur la sortie d'un tome 10 de l'intégrale ? Voilà un moment que le 9 est paru.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité