Diddu a écrit:Une série dont j'aimerai bien voir l'intégrale, c'est Marc Dacier
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cela fait maintenant presque 3 ans que le tome précédent est sorti
On peut réellement se demander si le dernier tome tant attendu sortira un jour
klorophylle 34 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cela fait maintenant presque 3 ans que le tome précédent est sorti
Exact c'est long et autre question, Dupuis vas t'il sortir les épisodes parus chez Jourdan?
Vivi2 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cela fait maintenant presque 3 ans que le tome précédent est sorti
Exact c'est long et autre question, Dupuis vas t'il sortir les épisodes parus chez Jourdan?
Ils sont dans le tome 1 de l'intégrale.
Belhou a écrit:Franchement sur ce coup Dupuis ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils avaient eu l'occasion de publier Eslapion 3 chez eux à l'époque et ont refusé, bien fait pour eux. Pourtant la moindre des choses aurait été de sortir cet ultime tome (et de le prépublier dans Spirou, mais bon j'en demande trop, ils ont eu une dernière chance de la publier au décès de Seron mais ne l'ont pas saisie) d'une des séries qui a fait les beaux jours de Spirou, et était même dans le top 10 des séries les plus populaires du journal fut un temps
Vivi2 a écrit:A priori, rien n'empêcherait Dupuis de ne faire paraître que leurs derniers albums dans le dernier tome de l'intégrale et tant pis pour "Eslapion 3". Dans ce cas, ce serait réglé depuis longtemps.
Donc je suppose, que si rien n'est encore sorti, c'est que le but est bel et bien d'intégrer le dernier album dans la dernière intégrale.
prejoris a écrit:Maintenant, j'attend encore Le vieux Nick
Je suppose que cette question a déjà dû être posée 1.000 fois ici, mais quel peut être l'intérêt des héritiers à bloquer la réédition d'une série, qui serait tout profit pour eux ??...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:prejoris a écrit:Maintenant, j'attend encore Le vieux Nick
Avec le blocage des héritiers, tu risques d'attendre longtemps
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cela fait maintenant presque 3 ans que le tome précédent est sorti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités