archie07 a écrit:... qui est toujours au même prix ...
cygu a écrit:bref un beau bordel
et un grand bravo aux équipes dupuis chargés de la cohérence éditoriale
archie07 a écrit:l'augmentation de prix, passant pour la plupart des intégrales de 19 euros à 24 euros (et parfois même 28 euros), cela date de 2011 environ (grâce au logiciel bdgest j'ai pu vérifier avec ma collection). Mais cette augmentation a concerné aussi les intégrales sans la nouvelle maquette !
sinon personnellement hors de question de me passer de l'ouvrage version papier, pas de Kindle ou de trucs de ce genre : j'ai besoin de sentir et de tâter moi ...
jb18v a écrit:Bon... Pris ce tome 7, au delà de la maquette c'est un peu la douche froide, je trouve les histoires assez moyennes voire mauvaises Cette obsession des "L" des asiatiques ou du 'r' muet chez les africains, c'est d'un lourdingue...
Je sais pas si je continuerai la collection en fait.
Uncle Scrooge a écrit:Bonjour !
Je voudrais me mettre à cette série des petits hommes qui m'a toujours intrigué. Seulement les premières intégrales sont épuisées et les revendeurs se font plaisirs avec les prix !
Savez-vous si une réédition est prévue par Dupuis ?
Merci.
mnao 7219, le 14/07/2015
Bonsoir,
J'ai lu que le tome 7 de l'intégrale des petits hommes paraitrait suivant la nouvelle maquette mise en place pour les nouvelles intégrales
Auront nous droit à une réédition des six premiers tomes avec la nouvelle maquette pour les petits hommes?
merci et à bientôt
Caro de Dupuis., le 15/07/2015
Bonjour Sébastien,
La maquette intérieure et le graphisme de couverture du tome 7 suivront en effet la nouvelle charte des intégrales. Le papier utilisé sera identique aux premiers tomes, de même que ce seront toujours des dos carrés (pelliculage brillant). Les volumes précédents seront probablement réédités sous cette forme au fur et à mesure des ruptures de stocks. À bientôt.
papatou, le 17/08/2015
Désireurx d'acheter cette collection , pouvez vous me confirmer que l'ensemble des 6 premieres intégrales seront rééditées selon l'intégrale 7 ? Merci d'avance de votre réponse
Papatou
Caro de Dupuis., le 03/08/2015
Bonjour,
Les volumes manquants seront réédités (pas encore de date prévue) sous la nouvelle maquette (cfr. tome 7) au fur et à mesure des ruptures de stocks. À bientôt.
Uncle Scrooge a écrit:Merci pour cette réponse jb18v !
Je vais donc attendre patiemment ces rééditions.
Largo W a écrit:Uncle Scrooge a écrit:Merci pour cette réponse jb18v !
Je vais donc attendre patiemment ces rééditions.
Vous saurez patienter 1 an ou 2 ? Parce que ça risquera d'être long . . .
Diddu a écrit:Les couvertures (au moins) sont bien mieux que celles de la première édition. Mais pas de quoi me faire repasser à la caisse non plus.
Diddu a écrit:Les couvertures (au moins) sont bien mieux que celles de la première édition.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités