Sillage a écrit:C'est peut être parce que pour les intégrales, on te présente pas les albums en couleurs mais en N&B. Moi je vois sacrément la différence!
archie07 a écrit:l'intégrale 3 est prévue pour le 03/06/2011 !
la couverture :
http://www.librairie-kleber.com/detaill ... 800150512#
zourbi le grec a écrit:Sillage a écrit:C'est peut être parce que pour les intégrales, on te présente pas les albums en couleurs mais en N&B. Moi je vois sacrément la différence!
Pas forcement car personnellement, je préfère Jerry Spring en N&B
archie07 a écrit:La qualité de ce NB était déjà là dans les intégrales 1 et 2, mais là j'ai l'impression que c'est encore plus fort !
Horace G a écrit:archie07 a écrit:La qualité de ce NB était déjà là dans les intégrales 1 et 2, mais là j'ai l'impression que c'est encore plus fort !
D'autant plus que la qualité des scénarios est à la hauteur...
tom pouce a écrit:Horace G a écrit:archie07 a écrit:La qualité de ce NB était déjà là dans les intégrales 1 et 2, mais là j'ai l'impression que c'est encore plus fort !
Pour ma part, les scenarii me donnent plutôt envie d'arrêter la série.
Par contre, cette publication en noir et blanc
tom pouce a écrit:Horace G a écrit:archie07 a écrit:La qualité de ce NB était déjà là dans les intégrales 1 et 2, mais là j'ai l'impression que c'est encore plus fort !
Pour ma part, les scenarii me donnent plutôt envie d'arrêter la série.
Par contre, cette publication en noir et blanc
archie07 a écrit:c'est indiqué à la fin de l'intégrale 3 : 5 intégrales prévues pour Jerry Spring.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités