silverfab a écrit:En repassant un peu les interventions du topic j'ai lu pas mal de reproches quant aux scénars.
Certes la plupart ne sont pas des fleurons du genre mais il faut tout de même bien garder en tête que tout ça date des années 50/60 et que, pour l’époque, ça tenait tout à fait la route.
En attestent pas mal de productions ciné de ces années là, qui étaient clairement du même tonneau.
silenttimo a écrit:
EDIT : note que je me doute que tu sais tout cela, je vois ici et là les références cinéphiliques que tu fais !
horto a écrit:Je me souviens dans les années 80, le rédac chef de l'époque, Vandooren, avait publié un Jerry Spring (Yucca ranch? le n°2 dans la parution des albums en 80, si je ne me trompe) et on avait en prime un poster en N&B, magnifique (une chevauchée de cow boys, de mémoire). ça m'avait déjà bien plu à l'époque. Merci pour tes infos!
Alonzo Cabarez a écrit:Néanmoins, si dans l'ensemble, les couleurs vives n'ont pas donné de très belles couvertures (Les broncos du Montana et Le ranch de la malchance ne sont pas terribles, uniquement à cause des couleurs), mes couvertures préférées de J.S. sont en couleurs vives et ce sont El Zopilote et Pancho hors-la-loi, avec des jeux de lumière fantastiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités