Brian Addav a écrit:J'ai l'impression de parler à Croaa là...
Brian Addav a écrit:J'ai l'impression de parler à Croaa là...
Jetjet a écrit:Intégrale Gaston 2013....
Le grand feuilleton bdgeste de l'hiver !!!
Après :
- l'annonce de l'intégrale
- le prix de l'intégrale
- les photos de l'intégrale
- l'agacement des pages manquantes
- les moqueries des pages manquantes
- l'annonce de l'addenda
- la publication de l'addenda
- l'"infamous" vente ebay de l'addenda
Voici venu le temps du.......
- la lettre de l'addenda qu'il ne fallait pas plier !!!!!!!!!!!!
Next week, next episode ! J'attends l'épisode où Isabelle Franquin nous apprend que certains coffrets contiennent quelques crobards inédits et c'est reparti pour 10 pages !!!!!
azertyuiop1 a écrit:Maintenant si tu es persuadé du contraire, que le facteur fait exprès de perdre du temps à plier un colis impliable ( en pratique si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres il ne va pas perdre du temps à essayer de le plier mais le déposer dehors ou n'importe comment dans le local ou mieux juste laisser un papier pour venir le chercher) je ne m'y oppose pas.
LeMoineFou a écrit:Brian Addav a écrit:
Le problème est bien sûr en amont:
Brian Addav a écrit:C'est pas le mien
Le mien quand j'étais à Paris, il ne me mettait que des avis de passage
Alfiniess a écrit:Finalement, pour le même prix, on peut trouver les 5 volumes de l'édition Rombaldi...
Laquelle me conseillez-vous ?
Cooltrane a écrit:Alfiniess a écrit:Finalement, pour le même prix, on peut trouver les 5 volumes de l'édition Rombaldi...
Laquelle me conseillez-vous ?
Les Rombaldi sçont plus facilement pliable que le coffret, d'où une livraison postale plus facile
Brian Addav a écrit:azertyuiop1 a écrit:Maintenant si tu es persuadé du contraire, que le facteur fait exprès de perdre du temps à plier un colis impliable ( en pratique si ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres il ne va pas perdre du temps à essayer de le plier mais le déposer dehors ou n'importe comment dans le local ou mieux juste laisser un papier pour venir le chercher) je ne m'y oppose pas.
Le problème est bien sûr en amont:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités