kaalhy a écrit:(...)Olaf Le Bou a écrit:je sais de source sure que le supplement n'a été tiré qu'a 500 exemplaires alors que le coffret était lui limité a 3000 ex
Serge
et descriptif mensonger, puisque Dupuis a procédé à un retirage.
avec un copyright 2013 d'ailleurs, et pas d'indication de tirage ou d'AI.
alors autant demander un échange avec un coffret sans addenda. Les quelques pages en supplément étant peut-être directement intégrées...
Dupuis remonte puis baisse à nouveau... (...)
Jetjet a écrit:Ah ben ce Sergechef a su bien tirer parti des infos de ce forum effectivement...
Olaf Le Bou a écrit:un simple mail à l'adresse Dupuis donnée ici même mi-janvier suffit pour recevoir le précieux addendum...
(j'ai précisé l'avoir reçu en cadeau à Noel, et une semaine après c'était dans la boite)
Edhral a écrit:Olaf Le Bou a écrit:un simple mail à l'adresse Dupuis donnée ici même mi-janvier suffit pour recevoir le précieux addendum...
(j'ai précisé l'avoir reçu en cadeau à Noel, et une semaine après c'était dans la boite)
Hello Olaf.
Je sais bien... Sauf que mon mari et moi nous sommes nous-mêmes acheté le coffret en cadeau de Noël. Et dans ce cas, on est censé passer par la librairie de l'achat, et non en direct avec Dupuis. Je le ferai peut-être en dernier recours, mais je préférerais que mon libraire se bouge. Ne serait-ce qu'histoire qu'il file aussi l'addenda aux autres acheteurs du coffret chez lui, qui ne sont peut-être pas au courant des manques !
Tonton Calou a écrit:chewingum a écrit:Reçu le mien aujourd'hui en moins d'une semaine depuis ma demande.
L'addenda est arrivé dans une enveloppe cartonnée avec mention : NE PAS CORNER SVP ...
Dupuis remonte dans mon estime
Sur le mien aussi il était écrit NE PAS PLIER...n'empêche qu'il est arrivé bien destroy quand même...merci la poste !
Heureusement, depuis lors, j'ai trouvé un libraire sympa qui m'a filé un exemplaire nickel.
Dark-Ranma a écrit:Tonton Calou a écrit:chewingum a écrit:Reçu le mien aujourd'hui en moins d'une semaine depuis ma demande.
L'addenda est arrivé dans une enveloppe cartonnée avec mention : NE PAS CORNER SVP ...
Sur le mien aussi il était écrit NE PAS PLIER...n'empêche qu'il est arrivé bien destroy quand même...merci la poste !
Heureusement, depuis lors, j'ai trouvé un libraire sympa qui m'a filé un exemplaire nickel.
Wouhah, la vache ! Ce sont vraiment des salopards à la poste, aucun respect pour leurs clients. Après ça, ils vont s'étonner que les gens préfèrent passer par des transporteurs privés.
Jetjet a écrit:Ah ben ce Sergechef a su bien tirer parti des infos de ce forum effectivement...
fancomvous a écrit:Pas très correct mais ça me semble excessif...
Ma haine profonde va vers des salauds bien plus médaillés...
Dark-Ranma a écrit:Tonton Calou a écrit:chewingum a écrit:Reçu le mien aujourd'hui en moins d'une semaine depuis ma demande.
Wouhah, la vache ! Ce sont vraiment des salopards à la poste, aucun respect pour leurs clients. Après ça, ils vont s'étonner que les gens préfèrent passer par des transporteurs privés.
Brian Addav a écrit:faut arrêter, quand l'abruti de facteur plie une truc en deux pour le faire rentrer dans la boîte parce qu'il a pas le temps je sais pas quoi, c'est pas la faute du vendeur hein...
Brian Addav a écrit:Tu veux qu'on lance un appel à témoignage pour savoir le nb de gars qui comprennent toujours pas comment le mec a réussit à plier le paquet ?
Brian Addav a écrit:Tu veux qu'on lance un appel à témoignage pour savoir le nb de gars qui comprennent toujours pas comment le mec a réussit à plier le paquet ?
Tonton Calou a écrit:Sur le mien aussi il était écrit NE PAS PLIER...n'empêche qu'il est arrivé bien destroy quand même...merci la poste !
azertyuiop1 a écrit:Ca ne sert à rien d'écrire "Fragile, ne pas plier etc..." ( sauf éventuellement pour le facteur), car il s'agit de traitement automatisé sans prise de précaution ( c'est clairement stipulé par la Poste), c'est au vendeur de faire attention et de faire un colis béton, donc c'est de la faute entière de Dupuis s'ils n'ont pas protégé leur envoi avec un maximum de précaution, de façon à ce qu'il soit quasi impossible à la poste de l'abîmer.
Brian Addav a écrit:Pour Azertyuiop1, on parle de l'addenda, et du pauvre Tonton Calou qui a vu son truc plié en deux:Tonton Calou a écrit:Sur le mien aussi il était écrit NE PAS PLIER...n'empêche qu'il est arrivé bien destroy quand même...merci la poste !
On ne parle pas des colis de 30kg.
De toute façon, en France, les gros colis au dessus de 5kg, ça fait longtemps que la Poste s'emmerde plus à les livrer et se contente de livrer un avis de passage pour que tu ailles le chercher toi même.
azertyuiop1 a écrit:Ca ne sert à rien d'écrire "Fragile, ne pas plier etc..." ( sauf éventuellement pour le facteur), car il s'agit de traitement automatisé sans prise de précaution ( c'est clairement stipulé par la Poste), c'est au vendeur de faire attention et de faire un colis béton, donc c'est de la faute entière de Dupuis s'ils n'ont pas protégé leur envoi avec un maximum de précaution, de façon à ce qu'il soit quasi impossible à la poste de l'abîmer.
Brian Addav a écrit:Donc là, non, on parle des envois lettre, cad tous les albums commandés à l'unité que tu peux recevoir par courrier lettre et où certains facteur se font un malin plaisir à plier en deux pour faire rentrer dans ta boîte.
(et je parle pas de ceux qui commandent des disques...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité