Tirage UNIQUE.
maxmax_2 a écrit:Beuuuuuh si Dupuis le réédite sans les erreurs je préfère avoir la nouvelle version tout d'un bloc
maxmax_2 a écrit:Beuuuuuh si Dupuis le réédite sans les erreurs je préfère avoir la nouvelle version tout d'un bloc
lama2525 a écrit:Tirage UNIQUE.maxmax_2 a écrit:Beuuuuuh si Dupuis le réédite sans les erreurs je préfère avoir la nouvelle version tout d'un bloc
jfmal a écrit:Le tirage unique, vieux fantasme de collectionneur...
Comme si Dupuis allait cesser d'imprimer Gaston Lagaffe juste pour satisfaire quelques tordus qui lorsqu'ils achètent pensent plus "future côte" que "plaisir de lecture"
Bien sur qu'il y aura dans le futur des superbes re-éditions de Gaston sous forme d'intégrales, voir de coffrets! Personne n'est dupe j'espère? ce qui n'empêche pas ce coffret 2013 d'être beau et réussi. L'ajout de ce fameux addenda apporte finalement une touche de fantaisie parfaitement en phase avec l'univers de Gaston. Le prix de vente est grosso modo équivalent à celui des albums cumulés... Bref, je ne vois pas qui est "niqué" dans l'histoire.
jfmal a écrit:Le tirage unique, vieux fantasme de collectionneur...
Comme si Dupuis allait cesser d'imprimer Gaston Lagaffe juste pour satisfaire quelques tordus qui lorsqu'ils achètent pensent plus "future côte" que "plaisir de lecture"
Bien sur qu'il y aura dans le futur des superbes re-éditions de Gaston sous forme d'intégrales, voir de coffrets! Personne n'est dupe j'espère? ce qui n'empêche pas ce coffret 2013 d'être beau et réussi. L'ajout de ce fameux addenda apporte finalement une touche de fantaisie parfaitement en phase avec l'univers de Gaston. Le prix de vente est grosso modo équivalent à celui des albums cumulés... Bref, je ne vois pas qui est "niqué" dans l'histoire.
tolevau a écrit:C'est un coffret qui me faisait de l'oeil et que j'avais placé sur ma liste d'achat de longue date.
Sauf qu'en raison de grosses dépenses imprévues, j'ai dû me montrer bien plus sélectif sur le budget BD et j'ai estimé que ces 200€ ne valaient pas le coup d'être dépensés pour un produit non fini et bâclé.
J'achèterai très certainement une prochaine intégrale si la qualité est au RDV, mais je peux attendre quelques années. La patience est une vertu.
denisc a écrit:Je pense que dès lors que tu oublies des choses, que tu mets des planches en double, qu'il manque beaucoup d'autres planches ! Si ça n'est pas baclé, je ne vois pas !
Larry Bambell a écrit:Il manque quelques petites choses à l'éd. "définitive" de 2009, notamment des "En Direct de la Rédak', ou des choses du même genre, qui figurent dans l'éd. Rombaldi.
... qui elle même n'est pas "tout à fait" complète... Par ex., le gag 13 semble y manquer, alors qu'on le trouve dans le tome 19 de 2009...
Voir par exemple :
http://spirou.perso.free.fr/Gaston/Chrono_Gaston.htm
denisc a écrit:Je pense que dès lors que tu oublies des choses, que tu mets des planches en double, qu'il manque beaucoup d'autres planches ! Si ça n'est pas baclé, je ne vois pas !
Jetjet a écrit:Larry Bambell a écrit:Il manque quelques petites choses à l'éd. "définitive" de 2009, notamment des "En Direct de la Rédak', ou des choses du même genre, qui figurent dans l'éd. Rombaldi.
... qui elle même n'est pas "tout à fait" complète... Par ex., le gag 13 semble y manquer, alors qu'on le trouve dans le tome 19 de 2009...
Voir par exemple :
http://spirou.perso.free.fr/Gaston/Chrono_Gaston.htm
Merci pour ces infos !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité