Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Intégrale Gaston 2013

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Intégrale Gaston 2013

Messagede Dark-Ranma » 15/02/2014 22:33

Message précédent :
Peut être en 2017 pour les 60 ans !? :D
Avatar de l’utilisateur
Dark-Ranma
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 05/02/2013
Localisation: Caen
Age: 46 ans

Re: Intégrale Gaston 2013

Messagede Kheops » 15/02/2014 23:52

salome3544 a écrit:Trop drôle de lire tous ces choix cornéliens ... Comme l'a précisé jfmal, c'est une belle intégrale, complète ou non à 99,99%, on s'en moque totalement ... pour les adeptes de l'attente, no soucy, moi je me délecte ... [:kusanagui:6]

Donc quand bien même une integrale plus exhaustive viendrait à sortir ça ne serait pas demain la veille ...
Et bien oui le choix est cornélien car étant étudiant lorsque je met 200 euros dans des bd c'est avec plaisir mais c'est en sacrifiant d'autres envies.
Mais si tu trouves ça drôle c'est bien l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Kheops
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 08/04/2013
Localisation: Lille

Re: Intégrale Gaston 2013

Messagede LeMoineFou » 16/02/2014 08:05

Tu as raison, il ne faut pas en rire, c'est vraiment trop grave.
Moi, ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est de penser à tous ces petits enfants malades du Bangladesh qui voulaient une intégrale complète et qui se retrouvent avec ce machin imparfait. Quand tu penses aux choix qu'ils ont dû faire...
Alors les messieurs qui font rien qu'à se moquer, je ne vous salue pas.
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Intégrale Gaston 2013

Messagede Kheops » 16/02/2014 12:14