salome3544 a écrit:Trop drôle de lire tous ces choix cornéliens ... Comme l'a précisé jfmal, c'est une belle intégrale, complète ou non à 99,99%, on s'en moque totalement ... pour les adeptes de l'attente, no soucy, moi je me délecte ...
LeMoineFou a écrit:Tu as raison, il ne faut pas en rire, c'est vraiment trop grave.
Moi, ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est de penser à tous ces petits enfants malades du Bangladesh qui voulaient une intégrale complète et qui se retrouvent avec ce machin imparfait. Quand tu penses aux choix qu'ils ont dû faire...
Alors les messieurs qui font rien qu'à se moquer, je ne vous salue pas.
Dark-Ranma a écrit:Kheops a écrit:Pour en revenir au sujet moi qui n'ai aucun Gaston et qui cherchais justement a acquérir l'ensemble de la collection, l'occasion semblait belle. Un peu trop belle apparemment...
Choix Cornélien entre attendre une éventuelle prochaine intégrale (dont l'appellation serait justifiée) ou acheter ce bel objet avec la légère frustration qui l'accompagne. De plus si dans quelques années une "vraie" intégrale sort =
C'est bien trop compliqué la vie
Dupuis l'explique dans l'addenda, un véritable coffret intégrale de Gaston avec toutes les planches, dessins, éditoriaux, croquis, publicités, … pèserait 25 kilos !!! Donc je ne crois pas que cela sortira un jour malheureusement.
kaalhy a écrit:Je pense que ce qu'il à simplement voulu dire en exagérant ses propos (même si on pense à ces petits enfants et pas rien qu'au bengladesh...) c'est que ton choix n'est pas si cornélien que ça.
denisc a écrit:Dark-Ranma a écrit:Kheops a écrit:Pour en revenir au sujet moi qui n'ai aucun Gaston et qui cherchais justement a acquérir l'ensemble de la collection, l'occasion semblait belle. Un peu trop belle apparemment...
Choix Cornélien entre attendre une éventuelle prochaine intégrale (dont l'appellation serait justifiée) ou acheter ce bel objet avec la légère frustration qui l'accompagne. De plus si dans quelques années une "vraie" intégrale sort =
C'est bien trop compliqué la vie
Dupuis l'explique dans l'addenda, un véritable coffret intégrale de Gaston avec toutes les planches, dessins, éditoriaux, croquis, publicités, … pèserait 25 kilos !!! Donc je ne crois pas que cela sortira un jour malheureusement.
Une intégrale découpée en volumes comme Spirou et ça a été édité chez .... Dupuis ! Raison de plus pour NE PAS METTRE TOUS GASTON !
Ça s'arrange pas chez Dupuis !
Bien vu...kaalhy a écrit:C'est pourquoi je pense que ce que Dupuis explique dans l'addenda, c'est qu'il à besoin d'écouler ces coffrets faits à la va vite avant de pouvoir parler d'une intégrale Gaston afin d'éviter un échec commercial.
kaalhy a écrit:chewingum a écrit:Reçu le mien aujourd'hui en moins d'une semaine depuis ma demande.
L'addenda est arrivé dans une enveloppe cartonnée avec mention : NE PAS CORNER SVP ...
Dupuis remonte dans mon estime
et ce qui devrait arriver ... arriva :
http://www.ebay.fr/itm/FASCICULE-LES-15-PAGES-MANQUANTES-DU-COFFRET-TOUT-GASTON-LAGAFFE-FRANQUIN-/331126165044?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d18a84e34
C'est malheureux quand même ...
J'hallucine que certains en profite à ce point
surtout sans aucune gène : http://www.bdgest.com/forum/sergechef-u78085.htmlOlaf Le Bou a écrit:je sais de source sure que le supplement n'a été tiré qu'a 500 exemplaires alors que le coffret était lui limité a 3000 ex
Serge
et descriptif mensonger, puisque Dupuis a procédé à un retirage.
avec un copyright 2013 d'ailleurs, et pas d'indication de tirage ou d'AI.
alors autant demander un échange avec un coffret sans addenda. Les quelques pages en supplément étant peut-être directement intégrées...
Dupuis remonte puis baisse à nouveau...
Edit: la source sure c'est ce fil du forum où denisc en a parlé...
archie07 a écrit:ah bah, ça n'aura pas trainé pour avoir une intégrale Gaston avec bonus, un test est en-cours :
viewtopic.php?f=14&t=64486
Dark-Ranma a écrit:archie07 a écrit:ah bah, ça n'aura pas trainé pour avoir une intégrale Gaston avec bonus, un test est en-cours :
Ceux qui ont râlé contre le coffret pourront se rabattre sur cette intégrale.
Jetjet a écrit:Dark-Ranma a écrit:archie07 a écrit:ah bah, ça n'aura pas trainé pour avoir une intégrale Gaston avec bonus, un test est en-cours :
Ceux qui ont râlé contre le coffret pourront se rabattre sur cette intégrale.
Et ceux qui l'ont acheté vont raler de s'être fait blouser de la sorte avec une intégrale qui a fait couler bcp d'encre alors qu'une nouvelle collection sort 4 mois plus tard ? Mais on se fout vraiment de la gueule des lecteurs avec Gaston !
picsou31 a écrit:Hachette aurait put lancer directement la collection sans faire un test , Gaston ça se vend toujours très bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités