jfmal a écrit:Dupuis vient de m'informer qu'ils avaient réimprimé 2000ex de l'addendum. Tout le monde sera donc servi.
Cher Monsieur,
Nous avons fait imprimer de nouveaux exemplaires de l’addenda, qui nous serons livrés en début de semaine. Soyez sûr que nous vous en enverrons un dès réception de ceux-ci dans nos bureaux.
Merci pour votre interêt, et encore toutes nos excuses pour ce malencontreux incident.
Bien à vous,
Mathilde Noizet
Assistante marketing et e-commerce
denisc a écrit:Ils avaient besoin d'en réimprimé 2 soit 2002
Nikolas75 a écrit:Mon libraire vient de recevoir le même nombre d'addenda que de coffrets qu'il avait commandés. C'est nickel et fait avec humour !
Maintenant faut que j'essaie de le rentrer dans la boîte ...
jfmal a écrit:Ce coffret maintenant épuisé est superbe et valait bien ses 200€.
Dark-Ranma a écrit:C'est clair que c'est un bon investissement ! Dans le même temps, je viens de m'offrir l'intégrale de Gaston et des "Idées Noires" chez Rombaldi.
jfmal a écrit:Dark-Ranma a écrit:C'est clair que c'est un bon investissement ! Dans le même temps, je viens de m'offrir l'intégrale de Gaston et des "Idées Noires" chez Rombaldi.
Qui t'a parlé d'investissement?
Y'aurait il de la frustration chez toi, pour mettre autant d'énergie dans le dénigrement de ce coffret?
jfmal a écrit:Autant pour moi, j'avais cru déceler de l'ironie dans ton message.
Certes 200€, c'est une somme. Le problème étant de devoir acheter tout Gaston en une fois, car ramené au nombre d'albums, le prix est cohérent.
N'empêche que lorsque j'ai inséré cet addendum dans mon coffret, je me suis dit que tout ça avait de la gueule.
jfmal a écrit:Nikolas75 a écrit: Ce coffret maintenant épuisé est superbe et valait bien ses 200€.
jfmal a écrit:Ce coffret maintenant épuisé est superbe et valait bien ses 200€.
fvcpp a écrit:jfmal a écrit:Ce coffret maintenant épuisé est superbe et valait bien ses 200€.
il est deja epuisé ??
mon libraire en a encore au moins 2 en rayon
Dark-Ranma a écrit:Actuellement, tu peux encore trouver le coffret chez les libraires qui n'ont pas encore écoulé leur stock. Par contre d'autres librairies et autres fnac n'ont plus rien et ne peuvent plus en avoir. Dès les stocks écoulés, c'est fini !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités