jfmal a écrit:lololyon69 a écrit:L'addenda est arrivé, il est bien fouttu et avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir!
Arrivé où?
Pas encore en librairie semble t'il...
lololyon69 a écrit:jfmal a écrit:lololyon69 a écrit:L'addenda est arrivé, il est bien fouttu et avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir!
Arrivé où?
Pas encore en librairie semble t'il...
Peut-être pas dans toutes les librairies alors....
Edhral a écrit:Mon libraire ne l'avait pas reçu samedi, et n'avait même pas entendu parler de l'histoire... Mais maintenant qu'il est au courant, suis sûre qu'il me mettra mon addendum de côté quand Dupuis leur enverra leur lot.
Et juste parce que ça m'énerve de me faire traiter de pigeon dans ce topic : le coffret est très beau, il y a(ura) l'intégralité des gags importants (les gags publicitaires, c'est quand même mineur ! - OK, je regrette les "En direct de la rédaction" par contre), ça prend moins de place que les volumes franco-belges classiques. Bref, je suis toujours ravie de mon cadeau de Noël !
denisc a écrit:Oui ! Absolument sur ! Le service se fera en fonction de la demande par rapport au libraire
fancomvous a écrit:Ben du coup, adios. Je voulais le réserver chez mon libraire jusqu' à ce qu' il reçoive le supplément et retirer le tout.
A combien a été tiré ce coffret initialement déjà? Le minimum aurait été qu' ils impriment autant d' addenmachins...
alacoume a écrit:fancomvous a écrit:Ben du coup, adios. Je voulais le réserver chez mon libraire jusqu' à ce qu' il reçoive le supplément et retirer le tout.
A combien a été tiré ce coffret initialement déjà? Le minimum aurait été qu' ils impriment autant d' addenmachins...
3000 ex il me semble
Jetjet a écrit:500 adendas ou adendums ou bref pour 3000 tirages ? LE GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Jetjet a écrit:500 adendas ou adendums ou bref pour 3000 tirages ? LE GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités