Mr Degryse a écrit:Il faut arrêter. Vous vous pignolé sur l'éditeur Urbans qui fait conneries sur conneries et vous mettez à mort Dupuis.
J'ai reçu ce coffret à Noel. N'étant pas un exégète de Gaston, je n'aurais même pas remarqué l'absence de ces quelques gags si je n'avais pas lu ce forum.
La nouvelle colorisation est bien. Elle apporte un plus indéniable sur la plupart des gags même si sur certains quelques choix sont malheureux ( le gaston dormant dans la caverne livres par exemple). Le paier est superbe et l'objet est beau.
Dans les reproches :
- le prix ( mais là je m'en fiche on me l'a offert )
- Le carton du coffret est fragile par rapport au poids des livres. A manipuler avec précaution.
- Le gaston lpetit format long aurait du avoir une couverture plus dure car il faut faire attention lors de l'insertion.
Sinon l'objet est beau et prend bien moins de place que les albums à l'unité ou de l'intégrale Rombaldi qui coûte aussi un bras quand elle est complète
Urban fait des conneries ? Ah bon ? Si tu fais référence au premier Sandman, ils ont corrigé le tir depuis belles lurettes avec une page facilement disponible à insérer dans le bouquin et la seconde édition a rectifié le tir. On parle de surcroit d'un livre de 35 euros contre un autre de 200 euros ici.
Et conneries sur conneries ? Oui Urban corrige surtout les conneries d'édition de Panini lorsqu'ils publiaient du DC Comics n'importe comment. Un éditeur aussi négligeant que Urban j'en veux bien plus que du Dupuis actuel !
Le prix tu t'en branles parce qu'on te l'a offert ? Ben bravo et félicitations, ça devrait faire plaisir à la personne qui te l'a offert.. Y a ptet des mecs qui ont ramé plus que toi pour se l'offrir.