Tonton Calou a écrit:En +, c'est un addendum et des addenda
Comme un erratum et des errata...et ça chez Dupuis on connaît bien...
Ceci, mettre les planches manquantes à disposition, c'est déjà mieux que rien. Je demande juste comment ils vont faire pour mettre au courant tous ceux qui ont déjà acheté l'intégrale...
Jetjet a écrit:Bon ben alors ils l'ont fait ou pas cet "addendum" correctif ? Plus personne ne parle du plus gros topic de novembre 2013 !!!! WTF ?
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Bon ben alors ils l'ont fait ou pas cet "addendum" correctif ? Plus personne ne parle du plus gros topic de novembre 2013 !!!! WTF ?
Quel excité ce Jetjet!! Forcément que l'on n'en parle plus puisque le bouquin n'était pas terrible ! Le sujet est clos, je l'ai laissé sagement sur les étagères... comme tout le monde !!
J'attends maintenant une vraie intégrale.
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Bon ben alors ils l'ont fait ou pas cet "addendum" correctif ? Plus personne ne parle du plus gros topic de novembre 2013 !!!! WTF ?
Quel excité ce Jetjet!! Forcément que l'on n'en parle plus puisque le bouquin n'était pas terrible ! Le sujet est clos, je l'ai laissé sagement sur les étagères... comme tout le monde !!
J'attends maintenant une vraie intégrale.
J'en suis revenu aussi et suis finalement bien content de ma collection 2009 qui n'est pas prête d'être remplacée !
Dark-Ranma a écrit:Bonjour,
Décidément ce coffret fait couler beaucoup d'encre. Je l'ai acheté après avoir un peu hésité (je possède déjà les 19 albums) et franchement je trouve que c'est une belle pièce de collection et les couleurs ont été bien retravaillés.
Par contre il est clair que ceux qui espéraient y trouver l'intégrale de Gaston vont être déçu ! Il n'y a que les planches ! exit les pubs (piles bidules, jus d'orange piedboeuf, Gaston fou du bus), les dessins seuls, les pas bleus autour des premières planches ont disparus et il n'y a pas les parties manuscrites tel que l'histoire de l'arrivée de Gaston chez Dupuis.
Pour les 10 planches manquantes, ça devrait bientôt être réglé avec ce fameux addenda qui ne devrait plus tarder à arriver (je l'attend avec impatience )
Ceux qui veulent l'intégrale de Gaston devraient plutôt acheter les 19 albums qui leurs couteront le même prix en neuf que le coffret (10€ l'album environ).
Désolé si je répète des choses déjà dites mais je n'ai pas remonté tout le topic
lololyon69 a écrit:L'addenda est arrivé, il est bien fouttu et avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir!
Jetjet a écrit:lololyon69 a écrit:L'addenda est arrivé, il est bien fouttu et avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir!
Photos needed !
edgar a écrit:Hello
est-ce que l'addenda rentre dans le coffret ? (en tassant un peu...)
Merci
Mr Degryse a écrit:et on le récupère comment? J'ai eu ce coffret en cadeau à Noel.
lololyon69 a écrit:L'addenda est arrivé, il est bien fouttu et avec une petite pointe d'humour qui fait plaisir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités