fvcpp a écrit:HubIguane a écrit:je lui souhaite bien du courage vu que c'est du compte ferme !
ouaip, il m'a dit ca que normalement c'etait pas possible... mais qu'il allait gueuler un coup et que ca devrait passer.... c'est son cote metaleux a cheveux longs... faut pas lui marcher sur les pieds
Cette intégrale est clairement vendue en compte ferme. Ce qui signifie aucun retour possible sauf cas exceptionnel (bouquin bousillé pendant le transport ou gros défaut de fabrication) Et même dans ce cas il faut demander une autorisation spéciale. Et cerise sur la gâteau, il m'est parfois arrivé dans ce cas de figure où toute la procédure avait parfaitement été respectée de voir mes retours finalement refusés. Bouquin perdu dans la nature et avoir jamais crédité
Donc quand je lis sur ce topic que certains acheteurs déçus par cette non-intégrale Gaston se demandent si ils vont ou non la ramener à leur libraire, je suis un peu perplexe...
Et quand je lis qu'un libraire fort en gueule, conseille carrément à ses clients de lui ramener les coffrets, je suis carrément pantois