nikoman a écrit:Pour moi ce nest pas un running-gag car c'est quand même l'élément déclencheur, c'est à cause de cette nécropole que le paquebot spatial s'arrête (ce truc est sur sa route), je ne sais plus qu'elle institution demande une enquête donc cette nécropole est clairement le fond de l'histoire, sans elle, pas d'arrêt du paquebot, pas d'enquête, pas de reboot, pas d'Infinity 8 !
nikoman a écrit:Désolé mais la trame temporelle n'est que de 8 heures, c'est foutu, on peut rien pour toi !
Eh bien, je me rallie malgré tout aux arguments de Nikoman.Le Tapir a écrit:Ce que je veux dire (c'était pourtant simple) , c'est qu'ahma on manque de recul pour dire si c'est bien ou pas!
En tout cas, quand on fait ses comptes, ça n'apparaît pas très avantageux. Et peut être qu'il y a un trop de monde à rémunérer, sur ce truc. Je me méfierai davantage d'un si beau casting, la prochaine fois.Le Tapir a écrit:Décidemment, ce truc est une arnaque!
Alonzo Cabarez a écrit:J'aimerais savoir si l'immense majorité des acheteurs de BD suit la communication des éditeurs ou bien si elle flâne surtout dans les rayons où elle fait son choix sur des impulsions ? Y-a-t-il quelques dizaines de milliers de lecteurs qui fréquentent les forums BD ou quelques centaines ? Je suis preneur pour des réponses à ce sujet.
Le Tapir a écrit:En fait c'est super compliqué Infinity 8, je comprends déjà plus rien moi! Y'a pas quelqu'un qui voudrait me rebooter dans le passé pour que je n'achète jamais de bds ! Quelles merdes, ces trucs là!
nikoman a écrit:Désolé mais la trame temporelle n'est que de 8 heures, c'est foutu, on peut rien pour toi !
nikoman a écrit: Alors comparons.
Mutafukaz et The Grocery, c'est minimum 120 pages, jusqu'à 160, pour 14,90 euros, mais avec un scénario vraiment chiadé et ça ne se lit pas en 8 minutes.
La c'est 90 pages (MOINS) pour 17 euros (PLUS) pour un scénario fun mais très léger et une lecture à la vitesse de la lumière.
CQFD
Alonzo Cabarez a écrit:Bien tenté.
Il y a une autre façon de supprimer la création française, à laquelle nous sommes attachés : c'est de tuer la poule aux oeufs d'or.
Par moments, on a l'impression que c'est ce vers quoi on se dirige. La "collectionnite" a ses limites : la principale est d'ordre pécuniaire.
franck Biancarelli a écrit:Il ne faut pas confondre "achat de droits", coût très faible et "création", coût forcément plus élevé.
Sauf à ne plus vouloir de création Française.
onehmouninehl a écrit:Euh, malgré les titres (et les formats), Mutafukaz et The Grocery sont bien aussi des créations françaises...
Alonzo Cabarez a écrit:Bien tenté.
Il y a une autre façon de supprimer la création française, à laquelle nous sommes attachés : c'est de tuer la poule aux oeufs d'or.
Par moments, on a l'impression que c'est ce vers quoi on se dirige. La "collectionnite" a ses limites : la principale est d'ordre pécuniaire.
onehmouninehl a écrit:Ben tu peux prendre les comics, ils sont moins chers... Et après, les différents bonus, ben on s'en tape un peu, non ? (Ou sinon, il faut attendre l'intégrale qui reprendra surement tous les bonus + d'autres bonus et un appareil critique conséquent augmenté à chaque réédition...)
Alonzo Cabarez a écrit:Messieurs les éditeurs, le message est clair. Cessez de vous acharner sur la poule aux oeufs d'or !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités