Le Tapir a écrit:ps: dans la collection BD cul, le meilleur est le Navaro amha! Pour ma part j'ai trouvé le Bouzard assez mauvais! Mais bon, c'est pas un super auteur non plus, Bouzard!
Le Tapir a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord:
ps: il a quand même un nom à coucher dehors ce mec!
Touni002 a écrit:Si on avait vu Joseph pilonné la Marie, là ça aurait été un putain de truc underground, ouais ! Si on avait Jésus se taper des nanas, et égorgé ses apôtres là ça aurait été un putain de truc underground. Mais je m'égare là.
Le Tapir a écrit: il y a une sorte d'anthologie des dessins d'Hara-kiri qui sort ce mois-ci, ça devrait plaire à ceux qui veulent du gros trash qui tache!
thyuig a écrit:en fait tout le monde trouve ça nul mais comme c’est Winshluss on cherche le moindre petit intérêt...
Winshluss en voie de sfarisation.
Jetjet a écrit:thyuig a écrit:en fait tout le monde trouve ça nul mais comme c’est Winshluss on cherche le moindre petit intérêt...
Winshluss en voie de sfarisation.
Désolé mais je pense qu'on est encore loin de ce niveau ! Pas encore lu mais les dessins sont loin d'être nuls !
thyuig a écrit:Sauf que l'album n'est pas bon.
thyuig a écrit:Oui, on va chercher en quoi l'album peut être bon. En gros, on est complaisant parce que l'album est signé Winschluss dont tout le monde a adoré Pinocchio. Sauf que l'album n'est pas bon.
Pour la sfarisation : un livre à succès = un film au cinéma = succès critique et publique = retour à la bd un poil décevant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités