thyuig a écrit:ahah, le fan-boy !!!
Jetjet a écrit:thyuig a écrit:ahah, le fan-boy !!!
Te voilà encore là toi ?
Si je ne déments pas avoir effeuré l'idée de me laisser tenter par cette édition de richard, je ne l'ai pas prise mais aimerais quand même savoir à quoi elle ressemble ! C'est tout !
Croaa a écrit:Si c'est possible. Il suffit de lire "La bibite à bon Dieu" de Bouzard. C'est frai, pas méchant et très drôle.
Là Winshluss fait du déjà vu. C'est un bon condensé de l'humour et la caricature de la religion mais cela n'a rien de nouveau.
du coup c'est pour cela que pour un jeune n'ayant pas lu ou vu de caricature/parodie de tout ce qui touche à la religion catholique peut apprécier car pour lui c'est nouveau.
Olaf Le Bou a écrit:oui, mais à 13, c'est jouissivement transgressif, et parfaitement édifiant.
Jetjet a écrit:Whouah génial Merci Mandrake le Lorrain !
Par "richard" c'était pour distinguer l'édition à 20 euros de celle de 100 ce qui est un tant soit peu une différence un rien substantielle, y avait aucune méchanceté de ma part dans ce propos !
pajan a écrit:Jetjet a écrit:Whouah génial Merci Mandrake le Lorrain !
Par "richard" c'était pour distinguer l'édition à 20 euros de celle de 100 ce qui est un tant soit peu une différence un rien substantielle, y avait aucune méchanceté de ma part dans ce propos !
M'enfin, c'est qui ce richard dont tout le monde parle?
Le Tapir a écrit:Malgré les critiques négatives lues ici même je me suis décidé à acheter et lire ce magnifique livre. Bien m'en a pris. J'ai trouvé ça vraiment excellent. C'est soigné, beau, drôle et franchement marrant.
Le Tapir a écrit:Ps: je suis dans le train, ça bouge énormément alors veuillez excuser les fautes de frappe.
hadji ara a écrit:
Je suis fan de Bouzard mais j'ai trouvé La bibite à bon Dieu en dessous de ce qu'il fait d'habitude, je vais quand même essayer le Winshluss malgré les échos négatifs, faudrait que je relise son Pinocchio aussi, à l'époque j'avais pas trouvé ça extraordinaire d'ailleurs.
Croaa a écrit:hadji ara a écrit:
Je suis fan de Bouzard mais j'ai trouvé La bibite à bon Dieu en dessous de ce qu'il fait d'habitude, je vais quand même essayer le Winshluss malgré les échos négatifs, faudrait que je relise son Pinocchio aussi, à l'époque j'avais pas trouvé ça extraordinaire d'ailleurs.
Il n'est en effet pas forcément au dessus de ce qu'il a fait par ailleurs, mais cela n'enlève rien à son originalité de sa parodie du curé de campagne qui est d'une autre trempe que le traitement déjà vu du Winshluss.
Geb a écrit:Salut les blasés !
Il me reste une dizaine de pages à lire mais je le trouve très bien ce livre.
Je dois être bon publique mais je me suis bien marré sur certaines scènes.
Bien sûr, ce n'est pas la merveille visuelle et scénaristique qu'est Pinocchio mais cela reste à mon avis un très bon bouquin.
nexus4 a écrit:Ah dans le déjà vu, j'ai oublié de cite le très bon L'alchimiste suprême, avec un Dieu ivrogne complètement à la ramasse. La couv résume bien l'album :
Jetjet a écrit:Le format est identique à l'édition "classique" ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités