Je viens de trouver celle là [emoji1]
Le Rescator a écrit:bone a écrit:sam1979 a écrit:j'étais super content de rentrer avec mon édition canalbd, ce midi, mais en rentrant je l'ai regardé avec toute l'attention qu'il méritait et.....euh bah un gout amer m'a traversé ! Il est comme tout rayé devant et derrière( mais en le touchanto n ne sent rien dans la couverture). Est-ce que pour ceux qui ont la version canalbd, on pourrait me dire si c'est normal ou pas ? Merci d'avance et passé de bonne fêtes de fin d'années^^
Rien de plus que la couverture ci contre, pour moi
La version complète, outre la couverture inédite et exclusive, comporte un dossier supplémentaire de 8 pages en fin d'album, un ex-libris numéroté de 1 à 5200.
Quelques différences :
- Au quatrième plat, le personnage est sur fonds noir et non en couleur, selon un agencement différent de la version classique
- Le deuxième plat et la page associée en vis-à-vis, ainsi que le troisième plat et la page associée en vis-à-vis, sont sur fonds noir uniforme au lieu des visuels électro-ménagers de la version classique
A noter que la couverture de l'Edition CANAL BD comporte des marques de pliures en mode poster dans le cartouche fuchsia.
Merci du suivi. Même si ce ne sera pas pour moi.meganyolo a écrit:and the winners are :
Découvrez les 15 numéros gagnants tirés au sort le 4 janvier !
LES GAGNANTS DES 5 DIGIGRAPHIES SIGNÉES
Gagnant n°1 : 2192
Gagnant n°2 : 3102
Gagnant n°3 : 587
Gagnant n°4 : 1622
Gagnant n°5 : 2156
LES GAGNANTS DES 10 MUGS ROBOTOP
Gagnant n°1 : 3728
Gagnant n°2 : 175
Gagnant n°3 : 808
Gagnant n°4 : 4350
Gagnant n°5 : 4880
Gagnant n°6 : 1281
Gagnant n°7 : 3752
Gagnant n°8 : 2289
Gagnant n°9 : 1420
Gagnant n°10 : 648
Vous êtes l’un des heureux élus ?
Rendez-vous chez votre libraire, à partir du 26 janvier, avec votre ex-libris gagnant
pour obtenir votre cadeau !
Erik Arnoux a écrit:Album en rupture et en réimpression (source directe)
rennois a écrit:Erik Arnoux a écrit:Album en rupture et en réimpression (source directe)
Ils ont bien de la chance avec les fidèles, vu la gabegie avec le T1. trop forts, chez Glénat
meganyolo a écrit:and the winners are :
Découvrez les 15 numéros gagnants tirés au sort le 4 janvier !
LES GAGNANTS DES 5 DIGIGRAPHIES SIGNÉES
Gagnant n°1 : 2192
Gagnant n°2 : 3102
Gagnant n°3 : 587
Gagnant n°4 : 1622
Gagnant n°5 : 2156
LES GAGNANTS DES 10 MUGS ROBOTOP
Gagnant n°1 : 3728
Gagnant n°2 : 175
Gagnant n°3 : 808
Gagnant n°4 : 4350
Gagnant n°5 : 4880
Gagnant n°6 : 1281
Gagnant n°7 : 3752
Gagnant n°8 : 2289
Gagnant n°9 : 1420
Gagnant n°10 : 648
Vous êtes l’un des heureux élus ?
Rendez-vous chez votre libraire, à partir du 26 janvier, avec votre ex-libris gagnant
pour obtenir votre cadeau !
Bandamoebius a écrit:Je viens de finir le 2, après avoir relu le 1. Evidemment, il y a moins de surprises, mais comment pourrait-il en être autrement? C'est de plus en plus tarantinesque, notamment dane les dialogues. Et à hurler de rire dans les détails, pour moi. Une réussite totale, dans son style
sam1979 a écrit:Bandamoebius a écrit:Je viens de finir le 2, après avoir relu le 1. Evidemment, il y a moins de surprises, mais comment pourrait-il en être autrement? C'est de plus en plus tarantinesque, notamment dane les dialogues. Et à hurler de rire dans les détails, pour moi. Une réussite totale, dans son style
Lu hier soir et entièrement d'accord avec ça...
sinon mon problème de griffure (dit un peu plus bas) c'est un problème de pelliculage, il en en a eu 3/4 comme ça....donc tant pis je la garde quand même
spity68 a écrit:un souci d'impression avec des bd restées sur palettes apparemment ou un truc comme ça
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité