Charlus a écrit:Je n'ai pas relevé d'avis de lecteur qui ont enchainé le tome 2 après avoir relu le tome 1. Ce serait intéressant.
Je ne le précise pas dans mon post mais c'est mon cas.
Charlus a écrit:Je n'ai pas relevé d'avis de lecteur qui ont enchainé le tome 2 après avoir relu le tome 1. Ce serait intéressant.
marone222 a écrit:Oui, tome 2 dans la lignée du tome 1, c'est du très bon. Peut-être que pour certains, il n'y a plus l'effet (bonne) surprise...
tcdc a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai aussi apprécié (et en même temps été déçu) que l'auteur ose tuer un (ou deux ?) des personnages principaux
Nirm a écrit:Charlus a écrit:Je n'ai pas relevé d'avis de lecteur qui ont enchainé le tome 2 après avoir relu le tome 1. Ce serait intéressant.
Je ne le précise pas dans mon post mais c'est mon cas.
sam1979 a écrit:j'étais super content de rentrer avec mon édition canalbd, ce midi, mais en rentrant je l'ai regardé avec toute l'attention qu'il méritait et.....euh bah un gout amer m'a traversé ! Il est comme tout rayé devant et derrière( mais en le touchanto n ne sent rien dans la couverture). Est-ce que pour ceux qui ont la version canalbd, on pourrait me dire si c'est normal ou pas ? Merci d'avance et passé de bonne fêtes de fin d'années^^
bone a écrit:sam1979 a écrit:j'étais super content de rentrer avec mon édition canalbd, ce midi, mais en rentrant je l'ai regardé avec toute l'attention qu'il méritait et.....euh bah un gout amer m'a traversé ! Il est comme tout rayé devant et derrière( mais en le touchanto n ne sent rien dans la couverture). Est-ce que pour ceux qui ont la version canalbd, on pourrait me dire si c'est normal ou pas ? Merci d'avance et passé de bonne fêtes de fin d'années^^
Rien de plus que la couverture ci contre, pour moi
bone a écrit:Lu ce week end
L'histoire avance bien
Les scènes d'action sont top
Celle dans le garage
Le cadrage fait penser à du cinéma
J'adore cette ambiance années 80
Le magazine Voili Voilou s’achète ou ?
Croaa a écrit:Oui, comme déjà dit dans les pages précédentes (mais comme les bds, elles ne semblent pas vouloir être lues par certains) l'xl canal bd est offert à l'achat de la bd, dans le réseau canal bd of course, tirage normal ou tirage canal bd.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités