Nirm a écrit:
De mon côté, sans être déçu, je reste sur ma faim.
Graphiquement, c'est chouette, avec un super boulot, peut-être meilleur que dans le 1er, avec un vrai beau boulot de mise en scène.
Mais ce qu'on gagne en visuel, en démonstratif oserais-je, on le perd en intérêt (pourtant ça part bien avec l'introduction).
J'ai trouvé que le suspense, la tension, les enjeux étaient moins prenants.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça s'étire mais il manque un truc pour me dire "oh bordel, vivement le T3".
Là, c'est bien, mais avec l'attente du T1 on en veut forcément plus et si[Révéler] Spoiler:ça se résume à un "je veux pas être tueur mais juste rocker" + tout ce qui m'arrive n'est qu'une suite de malentendus (uhuh pour un muet), ça ferait léger.
Le Rescator a écrit:Nirm a écrit:
De mon côté, sans être déçu, je reste sur ma faim.
Graphiquement, c'est chouette, avec un super boulot, peut-être meilleur que dans le 1er, avec un vrai beau boulot de mise en scène.
Mais ce qu'on gagne en visuel, en démonstratif oserais-je, on le perd en intérêt (pourtant ça part bien avec l'introduction).
J'ai trouvé que le suspense, la tension, les enjeux étaient moins prenants.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça s'étire mais il manque un truc pour me dire "oh bordel, vivement le T3".
Là, c'est bien, mais avec l'attente du T1 on en veut forcément plus et si[Révéler] Spoiler:ça se résume à un "je veux pas être tueur mais juste rocker" + tout ce qui m'arrive n'est qu'une suite de malentendus (uhuh pour un muet), ça ferait léger.
Il semble toutefois, avant la perspective d'un T3, que la sortie du T2 ne révèle un épisode épique !
En effet, alors que je me suis spontanément rendu chez mon libraire de mon plein gré en espérant accéder au précieux graal, ne voilà-t-il pas que celui-ci m'informe que les envois ont été effectués en plusieurs vagues et que l'édition Tirage Spécial Canal BD du T2 de "Ramirez" ne sera reçue que la semaine prochaine pour sa librairie ...
A suivre ...
Rody Sansei a écrit:Sans compter tout ce qu'il y a à relire.
Le Rescator a écrit:
A suivre ...
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:
A suivre ...
Ou pas....
sam1979 a écrit:Chouette !!! mon exemplaire canal bd sera chez moi cette semaine
Cooltrane a écrit:[Révéler] Spoiler:Les deux spoilers et leur dates... 1939 et 1979 feraient que notre Jacques aurait minimum 70 ans en 87??
Par ailleurs, j'ai cru voir une erreur dans la chronique, où il est question de l'arrivée du père qui sauve (temporairement) les meubles, alors que le premier flashback nous montre que c'est le fils de l'associé.
.
knet a écrit:De la bonne série b avec un dessin qui assure mais je ne comprend pas trop cet engouement général...
Marapelisse a écrit:knet a écrit:De la bonne série b avec un dessin qui assure mais je ne comprend pas trop cet engouement général...
Les goûts et les couleurs, peut-être que certains en attendaient trop?
En tout cas l'auteur doit franchement avoir la pression pour le tome 3 vu les avis mitigés (je parle uniquement du forum bdgest, j'ai pas franchement regardé les autres critiques type presse, etc...) sur son dernier opus
Après tous ces avis moyennement convaincus, ceci comparativement au tome 1, je me demande franchement si je ne vais pas stoppé mes lectures en cours pour enfin lire ce fameux tome 3, et en avoir le cœur net
knet a écrit:De la bonne série b avec un dessin qui assure mais je ne comprend pas trop cet engouement général...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités