Malhorne a écrit:marone222 a écrit:Vous avez eu l'ex libris avec l'édition Canal BD ?
Oui mais faut le demander à ton libraire. Apparemment il y a un tirage au sort avec le numéro inscrit dessus pour gagner des goodies je crois.
bone a écrit:
L'ex-libris se nomme les Aspirockeurs, il est numéroté (tirage 5000 ex.)
Mon libraire n'a pas noté mon nom, ni ne m'a parlé d'un tirage au sort
bone a écrit:Malhorne a écrit:marone222 a écrit:Vous avez eu l'ex libris avec l'édition Canal BD ?
Oui mais faut le demander à ton libraire. Apparemment il y a un tirage au sort avec le numéro inscrit dessus pour gagner des goodies je crois.
L'ex-libris se nomme les Aspirockeurs, il est numéroté (tirage 5000 ex.)
Mon libraire n'a pas noté mon nom, ni ne m'a parlé d'un tirage au sort
Croaa a écrit:je confirme.
En même temps, qui va boire son café ou son thé dans un mug en forme d'aspirateur, hein !
TIRAM a écrit:
en fait , il faut attendre le 04/01 ,sur le site ,ils vont annoncer des numéros gagnants donc il n'y a pas d'inscription à faire !
Seule la présence de ce Bon plan sur le site Canal BD de votre libraire confirme sa participation à cette opération.
Marapelisse a écrit:Croaa a écrit:je confirme.
En même temps, qui va boire son café ou son thé dans un mug en forme d'aspirateur, hein !
Cela a toujours été un but dans la vie, pour moi, que de boire mon café dans un mug en forme d'aspirateur
Croaa a écrit:Marapelisse a écrit:
Cela a toujours été un but dans la vie, pour moi, que de boire mon café dans un mug en forme d'aspirateur
Pense à vider le sac avant tout de même. la café-poussière, c'est moyen.
2fois2cinq a écrit:des avis de ce tome 2 ?
2fois2cinq a écrit:des avis de ce tome 2 ?
Plutôt d'accord avec la critique de BDGest, tout comme le premier tome, j'ai trouvé cet acte 2 de Il faut flinguer Ramirez divertissant et fort bien mis en image/scène mais coté scénar c'est tout de même assez léger et surtout très "déjà vu".
Je ne saisis pas trop du coup l'engouement général, certes le package est fun mais coté casting c'est un peu caricatural et l'intrigue se résume à courses poursuite/grosses fusillades etc... rien de bien nouveau sous le soleil du polar fun à la Guy Ritchie/Tarantino and co
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités