nexus4 a écrit:C'est parti mon kiki !
LA PREVIEW !!
Punaise, la dizaine de pages présentes dans la preview font vraiment envie
nexus4 a écrit:C'est parti mon kiki !
LA PREVIEW !!
Frannck a écrit:Tenir jusqu'à mardi
2fois2cinq a écrit:j'ai rarement vu une aussi grosse attente et un déploiement médiatique pour une BD (bien entendu je ne parle pas des asterix et Cie).
Il y a des affiches sur toutes les librairies.....
alors que moi, ce tome 1, j'ai trouvé ça bien, mais bon, je vais pas courir après.
Mais cet engouement me réjouie ! Vive la BD, surtout la bonne BD !
2fois2cinq a écrit:j'ai rarement vu une aussi grosse attente et un déploiement médiatique pour une BD (bien entendu je ne parle pas des asterix et Cie).
Il y a des affiches sur toutes les librairies.....
alors que moi, ce tome 1, j'ai trouvé ça bien, mais bon, je vais pas courir après.
Mais cet engouement me réjouie ! Vive la BD, surtout la bonne BD !
Cooltrane a écrit:[:bdgest]
je ne parviens pas à localiser le T1 , pour me remettre dans le bain.
C'est plutôt rare que je ne retrouve pas un album en moins de 3 minutes, et là j'y ai passé 1/2 heure
silverfab a écrit:
si la technologie ne t'effraie pas, au début du 2 y a un flashcode pour un résumé du 1 (pas encore testé sous quelle forme)
Cooltrane a écrit:[:bdgest]
C'est plutôt rare que je ne retrouve pas un album en moins de 3 minutes, et là j'y ai passé 1/2 heure
icecool a écrit:silverfab a écrit:
si la technologie ne t'effraie pas, au début du 2 y a un flashcode pour un résumé du 1 (pas encore testé sous quelle forme)
C'est une (longue) bande annonce vidéo, très bien réalisée par ailleurs. Ce tome 2 est aussi truffé de fausses publicités, à commencer par ses pages de garde.
tzigane a écrit:Cooltrane a écrit:[:bdgest]
Le mien est dans une caisse qui doit partir en vente
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:[:bdgest]
Le mien est dans une caisse qui doit partir en vente
chris24 a écrit:Exactement comme ma femme ! C'est fou ça, le monde est petit !
tzynn a écrit:L'auteur était l'invité d'Antoine De Caunes, et le tirage canalbd est complètement épuisé depuis septembre. Je ne comprends pas bien cette folie sur ce titre mais ça marche en tout cas...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités