toine74 a écrit:Rassurez-moi, il y a bien les pages et l'histoire dans vos albums ?
Je vais me faire l'avocat du diable là : faut pas stresser quand même hein, il vient juste de sortir l'album.
Et puis contenant et contenu sont liés, il n'y a pas lieu de diaboliser le contenant non plus. On peut en parler, y compris des XL ou des mugs offerts.
Après je peux comprendre que parfois quand ça s'éternise sur des pages et des pages ça puisse saouler, surtout quand l'album est sorti depuis un mois et que très peu de retours de lecture ont été fait mais là...
Ceci étant, il m'arrive régulièrement d'acheter des nouveautés et de lire certaines 6 mois plus tard parce que je suis pas dans le mood, parce que j'ai d'autres albums à lire en priorité. Je suis sûr que je dois encore avoir des trucs à lire de 2018 ! (je viens de regarder et c'est 23 albums non lus sur 63 achetés cette année-là ! Misère c'est pire que ce que je pensais !
Bon, pour certaines j'attends que la série soit finie pour relire tout d'un coup (Gung Ho par ex)... Le problème de faire comme ça c'est qu'en suite relire une série complète prend vachement de temps. Perso je lis rarement plus de 30 mn le soir, trop fatigué. Si un album m'accroche vraiment il m'arrive de faire la grasse mat pour l'achever (je suis à mon compte) mais grosso modo je dois pas lire plus de 2 ou 3 BD par semaine. Donc bref ça s'accumule......
.....Bon et sinon le tome 2 de Ramirez alors, ça donne quoi ???