nexus4 a écrit:Moi j'attends le reboot de Columbo avec Michelle Yeoh dans le rôle titre, qui prend des notes sur son iPhone.
Avec un rat apprivoisé à la place du iench. Et des vues satellites de Los Angeles façon Tony Scott.
nexus4 a écrit:Chui sûr que t'as été vérifier que c'était bien des conneries.
nexus4 a écrit:Tiens, est-ce qu'il y a un personnage secondaire récurrent dans Columbo, à part le chien et la voiture ?
(et je crois, un acteur qui joue deux fois le rôle du méchant dans 2 ep différents)
Ca aurait pu mais on en parle jamais.. Par contre on peut surement citer le cigare (voir l'imperméable) qui ont souvent été prétexte a des scénettes amusantes lors de ses enquêtes (ou jeter la cendre chez les bourgeois par ex, ou encore les poches innombrables de son imper qui l'oblige à mettre un temps fou pour récupérer ses notes, dans le seul but d'exaspérer sa proie.. )xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Tiens, est-ce qu'il y a un personnage secondaire récurrent dans Columbo, à part le chien et la voiture ?
(et je crois, un acteur qui joue deux fois le rôle du méchant dans 2 ep différents)
L'oeil de verre...
La propre femme de Peter Falk, Shera Danese, est apparue dans six épisodes de la série, elle a tenu les rôles de : Molly dans Deux en un, Eve Plummer dans Meurtre à la carte, Vanessa Barsini dans Portrait d’un assassin, Trish Fairbanks dans Jeux d’ombre, Geraldine Ferguson dans Columbo change de peau, et Kathleen Calvert dans La griffe du crime.
Guest stars
De nombreux acteurs ont participé à cette série, on note ainsi :
Eddie Albert28
Richard Anderson29
Anthony Andrews30
Gene Barry31
Patrick Bauchau32
Anne Baxter33
Ed Begley Jr.34
Theodore Bikel35
Johnny Cash36
John Cassavetes37
Jack Cassidy38
Kim Cattrall39
Billy Connolly40
Robert Conrad41
Robert Culp42
Tyne Daly43
Faye Dunaway44
Dana Elcar45
José Ferrer46
Mel Ferrer47
Nina Foch48
Bernard Fox49
Jorge Garcia50
Carmine Giovinazzo51
Ruth Gordon52
Lee Grant53
George Hamilton54
Laurence Harvey55
Louis Jourdan56
Richard Kiley57
Martin Landau58
Jamie Lee Curtis59
Janet Leigh60
Ida Lupino61
Patrick Macnee62
Ross Martin63
Roddy McDowall64
Patrick McGoohan27
Vera Miles65
Ray Milland66
Ricardo Montalbán67
Julie Newmar68
Leslie Nielsen69
Leonard Nimoy70
Jeanette Nolan71
France Nuyen72
Patrick O'Neal73
Donald Pleasence74
Little Richard75
Gena Rowlands76
Dick Sargent77
William Shatner78
Martin Sheen79
Jennifer Sky80
Rod Steiger81
Fisher Stevens82
Paul Stewart83
Rip Torn84
Dick Van Dyke85
Robert Vaughn86
Marcia Wallace87
George Wendt88
Oskar Werner89
David White90
Otis Young91
logan1973 a écrit:
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:
On va le noter celui-là...
nexus4 a écrit:Tiens, est-ce qu'il y a un personnage secondaire récurrent dans Columbo, à part le chien et la voiture ?
xuunam a écrit:Sa femme, même si on la voit jamais elle demeure très importante dans la série : c'est souvent un de ses angles d'attaque favoris lorsqu'il s'agit de se rapprocher de manière "anodine" du meurtrier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités