Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 05/10/2018 10:15

Message précédent :
Dans le même genre mais amha en mieux
The sinner s1 et s2
The Sinner s1.jpg
Fichiers joints
The Sinner s2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24350
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 05/10/2018 10:16

Connaissais pas cette série..... :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27146
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede BOBetBOBETTE » 06/10/2018 15:43

La Trêve, c'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 07/10/2018 13:39

Retour de Z Nation... je dis ça.. je dis rien hein... vu la déception de la saison 4.. Je vais donc y retourner pour cette reprise pour tâter le terrain mais si c'est pas un épisode grandiose, ca sentira le sapin pour les Zombies [:kusanagui:3]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 08/10/2018 11:22

xuunam a écrit:Retour de Z Nation... je dis ça.. je dis rien hein... vu la déception de la saison 4.. Je vais donc y retourner pour cette reprise pour tâter le terrain mais si c'est pas un épisode grandiose, ca sentira le sapin pour les Zombies [:kusanagui:3]

Eh bien moi j'aime bien !...

Les persos sont toujours sympas, j'aime bien Mario Van Peebles, et des gags comme "ah bon ils étaient morts ??!", moi ça me fait rire.

Et puis Murphy se prenant pour Hamlet avec le crâne d'un gars, c'est rigolo aussi.

C'est vrai qu'entre temps j'ai vu Blood Drive, qui a poussé le déconno-gore au maximum, mais la petite bande là, Doc, 10K, Warren, c'est mes potes.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 08/10/2018 13:42

Reprise de The Walking Dead... S09E01.... Hein..? non non juste en passant comme ça.. :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 08/10/2018 14:05

Reprise de Z Nation pas trop mal avec des bons passages, je vais donc leur laisser le bénéfice du doute et m'y recoller pour les prochains épisodes.. Une page se tourne donc c'est pas mal de repartir sur du neuf.. avec les mêmes.. :)

Mais tjrs pas d'Abby... l'actrice s'est cassé une patte ou quoi..? cela fait... pfff... je ne sais plus combien d'épisodes ou elle n'apparait pas, mm pas 5 minutes pour donner des nouvelles... Normalement si c'était en raison d'une fin de contrat, les scénaristes auraient fagoter un sode ou elle se ferait buter, mais là non.. juste un grand vide sur le perso (et attention, entre temps il s'en est passé des trucs hein ...)
Bizarre bizarre cette affaire... :|
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 08/10/2018 14:22

xuunam a écrit:Mais tjrs pas d'Abby... l'actrice s'est cassé une patte ou quoi..? cela fait... pfff... je ne sais plus combien d'épisodes ou elle n'apparait pas, mm pas 5 minutes pour donner des nouvelles... Normalement si c'était en raison d'une fin de contrat, les scénaristes auraient fagoter un sode ou elle se ferait buter, mais là non.. juste un grand vide sur le perso (et attention, entre temps il s'en est passé des trucs hein ...)
Bizarre bizarre cette affaire... :|

On ne l'a pas tuée parce que on ne sait jamais au cas où, mais elle est manifestement partie utiliser sa batte sous d'autres cieux...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 08/10/2018 18:47

xuunam a écrit:Reprise de The Walking Dead... S09E01.... Hein..? non non juste en passant comme ça.. :lol:



je l'ai récupéré, je l'ai lancé pour voir si c'était ok...
Alors, niveau budget, les acteurs ont encore dû être augmenté car c'est de plus en plus pauvre à tout point de vue. [:lega]
L'image est bien dégueu en plus.

Et comme je suis en pleine décroissance niveau série.... c'est pas gagné pour moi cette saison 9...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54282
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 09/10/2018 01:32

Get Shorty S2E10

La fin, une vraie conclusion, et franchement, quelle réussite! Pour moi, c'est au dessus de Fargo. Le cast était dément, tout avance à un bon rythme, j'ai beaucoup ri, l'histoire m'a tenu en haleine comme Breaking Bad, une réussite totale.

À tout ceux qui m'ont fait confiance sur Blood Drive et qui on compris le délire, c'est complètement différent, mais je suis prêt à parier que vous allez adorer. Les derniers épisodes sont vraiment très très fort dans le jeu d'acteur, et jubilatoires dans les péripéties, comme toute la première saison d'ailleurs.

Une série où vous savez où vous avancez, 20 épisodes bien denses pour une histoire maîtrisée de bout en bout, c'est pas tout les jours!
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3297
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 09/10/2018 02:24

Hélas pas trouvé de traduction pour la saison 02 (pas de sous titres dispo nul part...), et la saison 1 n'est même pas chez mon (mes) crémiers habituels...Ta critique donne envie (en plus c'est avec un des acteurs de The It Crowd [:flocon:2]) mais j'ai comme l'impression que ca va pas le faire dans mon cas (d'autres ont peut-être eu plus de chance dans leurs recherche de ce Get Shorty..).
Mais merci du conseil en tous cas ;)

The Walking Dead.. la routine, ni moins bien ni meilleur que d'habitude... juste bien content pour
[Révéler] Spoiler: de taille sur un perso, attention
Cet enfoiré de connard de merde de Gregory HA ! C'est pas du niveau de Glenn bien sur, mais.. c'est quand même bien passé :twisted:
Bon maintenant faut du Vikings pour que la fête soit totale (reprise attendue le 28 novembre...) :siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 09/10/2018 07:58

Tiens, en parlant de TWD, vu le trailer de la prochaine série avec Maggie (c'est bien Maggie, la veuve de ton copain Xuu ?)

Vu le fric qu'on voit dans le trailer, m'est avis qu'elle va pas rester longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54282
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 09/10/2018 09:30

xuunam a écrit:Hélas pas trouvé de traduction pour la saison 02 (pas de sous titres dispo nul part...), et la saison 1 n'est même pas chez mon (mes) crémiers habituels...Ta critique donne envie (en plus c'est avec un des acteurs de The It Crowd [:flocon:2]) mais j'ai comme l'impression que ca va pas le faire dans mon cas (d'autres ont peut-être eu plus de chance dans leurs recherche de ce Get Shorty..).


Des sous titres anglais, ça te va? Parce que ça se trouve facilement.
Perso, ce sont de suffisement bons acteurs pour que je n'en ai même pas eu besoin, bonne élocution.

Je viens de mater la fiche IMDB, et c'est vrai que peu de gens semblent l'avoir vu, mais les critiques sont dithyrambiques.

Sinon, je continue avec YOU, et c'est vraiment prenant, même si un peu over th e top.
Et depuis deux épisodes, je suis vraiment bien rentré dans Kidding, avec Jim Carrey.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3297
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 09/10/2018 13:02

@cicerobuck : non des srt vo ca me va pas.. Je parle couramment 726 langues utilisable dans tout le cosmos mais l'anglais est une des plus dure et j'ai encore besoin d'une traduction la plupart du temps :D :siffle:

Cela dit, a force de chercher j'ai trouver des sous titres pour la première saison.. plus qu'à voir si cela va bien matcher avec les vidéos... je croise les doigts ;)

@Brian : c'est un spin of de TWD centré sur Maggie ou rien a voir ?? :idea:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 09/10/2018 13:16

xuunam a écrit:Cela dit, a force de chercher j'ai trouver des sous titres pour la première saison.. plus qu'à voir si cela va bien matcher avec les vidéos... je croise les doigts ;)


Tu sais que sur le lecteur VLC, tu peux ajuster le positionnement et la vitesse des ST si jamais c'est décallé : "fênetre" > "Synchro de pistes".

Bon moi je suis toujours en galère des quatre épisodes de Coincoin :x
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3297
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 09/10/2018 13:23

Démarré Manifest hier...après 2 épisodes, ça a l'air pas mal...il faut juste qu'ils ne nous fassent pas un Lost 2.0 où on apprendra qu'ils sont tous morts et reviennent comme fantômes ou qu'un vaisseau E.T. les a remplacés par des clones.

Sinon c'est pas mal fait, casting inconnu pour moi et dialogues pas ineptes.
On se demande vraiment comment on réagirait à leur place.

A suivre...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20998
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 09/10/2018 13:59

cicerobuck a écrit:
xuunam a écrit:Cela dit, a force de chercher j'ai trouver des sous titres pour la première saison.. plus qu'à voir si cela va bien matcher avec les vidéos... je croise les doigts ;)


Tu sais que sur le lecteur VLC, tu peux ajuster le positionnement et la vitesse des ST si jamais c'est décallé : "fênetre" > "Synchro de pistes".
Yep, c'est bien pratique ( et pour du définitif, on peut aussi passer directement par là : http://www.why42.eu/mys/fr_move.php pour infos et juste au cas où... ;-) )

cicerobuck a écrit:Bon moi je suis toujours en galère des quatre épisodes de Coincoin :x
"Coincoin".. :?:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 09/10/2018 14:08

xuunam a écrit:@Brian : c'est un spin of de TWD centré sur Maggie ou rien a voir ?? :idea:


Rien à voir:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54282
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 09/10/2018 14:58

Morti a écrit:Démarré Manifest hier...après 2 épisodes, ça a l'air pas mal...il faut juste qu'ils ne nous fassent pas un Lost 2.0 où on apprendra qu'ils sont tous morts et reviennent comme fantômes ou qu'un vaisseau E.T. les a remplacés par des clones.

Sinon c'est pas mal fait, casting inconnu pour moi et dialogues pas ineptes.
On se demande vraiment comment on réagirait à leur place.

A suivre...

Je viens de voir la bande annonce, et franchement ça sent gros comme une maison le plan à la Lost, FlashForward, The Event et autres du même genre.

En plus le beau gosse et la blonde (frère et soeur ?) me sont tout de suite extrèmement antipathiques.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 09/10/2018 16:22

Ha oui, ok donc ca fait peur en effet.. Si ca dure par contre, qui sait.. elle pourrait avoir subitement un "accident" dans TWD :D :siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 09/10/2018 19:25

Terminé la saison 2 de “Westworld“, que j’avais sous le coude depuis pas mal de temps, et je ne sais pas trop quoi en penser. C’est spectaculaire, bien fait, belle prod, toussa..... Mais dedieu, quel sac de nœuds......
La saison 3 arrivera semble-t-il en 2020....
Je vais maintenant attaquer “Handmaid’s Tale“ saison 2, que j’avais aussi sous le coude. Je suppose que ça va encore être flippant à souhait.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27146
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités