xuunam a écrit:Retour de Z Nation... je dis ça.. je dis rien hein... vu la déception de la saison 4.. Je vais donc y retourner pour cette reprise pour tâter le terrain mais si c'est pas un épisode grandiose, ca sentira le sapin pour les Zombies
xuunam a écrit:Mais tjrs pas d'Abby... l'actrice s'est cassé une patte ou quoi..? cela fait... pfff... je ne sais plus combien d'épisodes ou elle n'apparait pas, mm pas 5 minutes pour donner des nouvelles... Normalement si c'était en raison d'une fin de contrat, les scénaristes auraient fagoter un sode ou elle se ferait buter, mais là non.. juste un grand vide sur le perso (et attention, entre temps il s'en est passé des trucs hein ...)
Bizarre bizarre cette affaire...
xuunam a écrit:Reprise de The Walking Dead... S09E01.... Hein..? non non juste en passant comme ça..
xuunam a écrit:Hélas pas trouvé de traduction pour la saison 02 (pas de sous titres dispo nul part...), et la saison 1 n'est même pas chez mon (mes) crémiers habituels...Ta critique donne envie (en plus c'est avec un des acteurs de The It Crowd ) mais j'ai comme l'impression que ca va pas le faire dans mon cas (d'autres ont peut-être eu plus de chance dans leurs recherche de ce Get Shorty..).
xuunam a écrit:Cela dit, a force de chercher j'ai trouver des sous titres pour la première saison.. plus qu'à voir si cela va bien matcher avec les vidéos... je croise les doigts
Yep, c'est bien pratique ( et pour du définitif, on peut aussi passer directement par là : http://www.why42.eu/mys/fr_move.php pour infos et juste au cas où... )cicerobuck a écrit:xuunam a écrit:Cela dit, a force de chercher j'ai trouver des sous titres pour la première saison.. plus qu'à voir si cela va bien matcher avec les vidéos... je croise les doigts
Tu sais que sur le lecteur VLC, tu peux ajuster le positionnement et la vitesse des ST si jamais c'est décallé : "fênetre" > "Synchro de pistes".
"Coincoin"..cicerobuck a écrit:Bon moi je suis toujours en galère des quatre épisodes de Coincoin
xuunam a écrit:@Brian : c'est un spin of de TWD centré sur Maggie ou rien a voir ??
Morti a écrit:Démarré Manifest hier...après 2 épisodes, ça a l'air pas mal...il faut juste qu'ils ne nous fassent pas un Lost 2.0 où on apprendra qu'ils sont tous morts et reviennent comme fantômes ou qu'un vaisseau E.T. les a remplacés par des clones.
Sinon c'est pas mal fait, casting inconnu pour moi et dialogues pas ineptes.
On se demande vraiment comment on réagirait à leur place.
A suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité