Aleksi a écrit:C’est le cas depuis le début de la série le coté jeu vidéo, quête…
Mirdhynn a écrit:Aleksi a écrit:C’est le cas depuis le début de la série le coté jeu vidéo, quête…
Dans la 1ere saison, moins quand même, aprés, effectivement, c'est parti en c...
Globalement, il faut dire que les séries disney ne valent pas grand chose en général. Pire que celles de netflix, c'est pas glorieux
logan1973 a écrit:logan1973 a écrit:
Sinon je me mets ça sous le coude
Parce que le livre a très bonne presse et que l'idée a l'air très intéressante.
Sur les deux premiers épisodes c'est sympa à regarder, j'ai vu que par rapport au livre ils ont enlevé un personnage (et qu'ils ont inventé une belle excuse en bois pour faire comme si de rien n'était) mais comme je l'ai pas lu je sais pas trop quelle importance cela a sur la narration (outre que ça rend le nom idiot et que ça oblige à trouver des excuses en bois pour le justifier).
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:Si on sait comment Ellie est devenue immunisée, on sait le refaire. Elle n'est pas le seul espoir, juste une gamine comme une autre.
Nous on sait en tant que spectateurs, mais pas les personnages de l'histoire. La mère assure qu'elle a coupé le cordon avant d'être mordue, ce qui est faux. Nous on le sait, pas eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités