nexus4 a écrit:TLOU (Bezos Prime)
Au final, comme je connais pas le jeu, j'ai plutôt passé un bon moment.
Pareil, c'est peut-être un + d'ailleurs
nexus4 a écrit:TLOU (Bezos Prime)
Au final, comme je connais pas le jeu, j'ai plutôt passé un bon moment.
fanche a écrit:The last of Us se tient sans plus
toque a écrit:fanche a écrit:The last of Us se tient sans plus
Pareil. Les trois premiers épisodes on était sur de exceptionnel ... Et puis paf.
Alors au final c'est pas mauvais. C'est même plutôt bon. Mais pas au niveau des trois premiers épisodes, et c'est dommage.
ubr84 a écrit:
Sinon j'ai fait le jeu de comparer, c'est vraiment flemmard. Copié-collé des cinématiques du jeu.
Sauf que le jeu fait passer des émotions via le gameplay, ce qu'ils n'ont même pas essayé de retranscrire à l'écran...
!
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:Si on sait comment Ellie est devenue immunisée, on sait le refaire. Elle n'est pas le seul espoir, juste une gamine comme une autre.
Nous on sait en tant que spectateurs, mais pas les personnages de l'histoire. La mère assure qu'elle a coupé le cordon avant d'être mordue, ce qui est faux. Nous on le sait, pas eux.
crepp a écrit:ubr84 a écrit:Sinon j'ai fait le jeu de comparer, c'est vraiment flemmard. Copié-collé des cinématiques du jeu.
Sauf que le jeu fait passer des émotions via le gameplay, ce qu'ils n'ont même pas essayé de retranscrire à l'écran...
!
Ben dans la série il n'y a pas de gameplay mais il y a des acteurs pour passer les émotions, et je me répète, j'ai accroché grâce à ce putain de duo que joue Pedro Pascal et Bella Ramsey. Ils sont bouleversants du début à la fin. Que cela soit dans des longues scènes tendues, comme dans des simples petits détails. C'est toutes les émotions de ces deux acteurs qui donnent tout le relief à la série.
nexus4 a écrit:Disney arrête Willow.
Sans déconner.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Disney arrête Willow.
Sans déconner.
Meuh non, y'a Biden qui lance une nouvelle saison en Alaska.
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:Si on sait comment Ellie est devenue immunisée, on sait le refaire. Elle n'est pas le seul espoir, juste une gamine comme une autre.
Nous on sait en tant que spectateurs, mais pas les personnages de l'histoire. La mère assure qu'elle a coupé le cordon avant d'être mordue, ce qui est faux. Nous on le sait, pas eux.
ubr84 a écrit:
Ils ont cas trouver une femme enceinte, la faire mordre au dernier moment, couper le cordon et hop on peut synthétiser un vaccin.
ubr84 a écrit:Sinon j'ai fait le jeu de comparer, c'est vraiment flemmard. Copié-collé des cinématiques du jeu.
Un gros bof !
Un conseil : faites The Last of Us II avant la saison 2 si vous avez aimé cette série
Parce que là aussi, beaucoup de choses passent par le gameplay !
alambix a écrit:Je pense que le meilleur moyen d'apprécier cette série, c'est de ne pas avoir testé le jeu, ce qui est mon cas.
Mirdhynn a écrit:alambix a écrit:[Révéler] Spoiler:ubr84 a écrit:
Ils ont cas trouver une femme enceinte, la faire mordre au dernier moment, couper le cordon et hop on peut synthétiser un vaccin.
Sacrifier une femme enceinte au moment où elle donne la vie, la violence du truc ... si pour sauver l'humanité, il faut perdre la sienne, c'est que çà n'en vaut pas la peine.
Oh, je suis sur qu'on le ferait. Peut être même qu'on trouverait des volontaires...
Joël est toujours présenté comme un salopard
Mr Degryse a écrit:Joël est toujours présenté comme un salopard
Un salopard très léger dans ce qu'on nous montre. Il est même gay friendly et un asocial devient finalement son meilleur pôte et lui laisse même une lettre qui l'émeut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités