Yog-volo a écrit:oui, bien meilleure que la série mère
et dans la famille Dutton il y aussi 1923 avec Harrisson Ford
drabag a écrit:Parce qu’en la regardant, tu découvres qu’elle ne calque pas complètement le jeu, et que les ajouts sont plus qu’intéressants ! Et ce n’est pas fini…
Je me régale à re-re-refaire le jeu autant qu’à découvrir la série gratuitement et légalement.
Pourquoi se poser la question quand on ne semble pas intéressé ?
Mirdhynn a écrit:[Révéler] Spoiler:une porte de sortie pour une saison supplémentaire je suppose
Croaa a écrit:En vrac et en rapide :
En Place : plutôt très bon. Entre humour et critique de la vie politique. A part le dernier épisode qui est un peu n'importe quoi...
BOBetBOBETTE a écrit:Qqun a regardé les nv épisodes de CaméraCafé ?
nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.
nexus4 a écrit:Wake up Anny (Wakany) - Hold the door (Hodor), c'est quand même pas brillant dans les deux cas.
nexus4 a écrit:Quelqu'un a tenté "L'extraordinaire Woo", série coréenne où chaque épisode fait 70mn.
BOBetBOBETTE a écrit:Je regarde la série : Le Symbole perdu, d'un roman de DanBrown.
Aussi mauvais que ses livres...
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.
j'aurais plutôt comparé ça à Lost qu'à Hodor.
alambix a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Wakany, c'est quand même un gros foutage de gueule de Hodor.
j'aurais plutôt comparé ça à Lost qu'à Hodor.
Jamais compris toute cette haine vis-à-vis de Lost, qui reste 20 ans après, une référence en la matière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités