nexus4 a écrit:Paris Police 1905 (C+) :
Vraiment bien aimé... je vais découvrir la saison 1 en me préparant à la trouver un poil en dessous, à vous lire.
Mirdhynn a écrit: Ou alors il faut croire que les américains,... sont devenus cons comme la lune depuis quelques années.
Coldo3895 a écrit:Personnellement je n'ai pas accroché du tout à The Inside Man.
L'histoire du Pasteur ne tient pas la route. Le comportement des personnages ne tient pas la route, ou alors j'ai manqué des morceaux.[Révéler] Spoiler:Le gars qui se suicide, dans sa lettre il dit que le pasteur va s'accuser d'être pédophile, sauf qu'en fait non. Pourquoi le mec mettrait ça dans sa lettre ??? Et du coup pourquoi la police vient interroger le pasteur de façon agressive, comme si il était vraiment pédophile, alors que la lettre dit que justement non.
Et la bonne femme dans la cave, qui tente de manipuler l'un, puis l'autre, mais en fait bof...
Et donc... quel intérêt d'avoir une partie de l'histoire aux USA et l'autre partie en Angleterre ???
On a l'impression que la journaliste fait des aller retours en 10 mn.
xof 24 a écrit:Sinon oui la prof est une manipulatrice...mais ce n'est pas forcément très bien traité.
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Sinon oui la prof est une manipulatrice...mais ce n'est pas forcément très bien traité.
De mon côté, j'ai trouvé ça plutôt bien vu. J'aime penser que c'est le vrai sujet de la série : la manipulation en toute bonne foi lorsqu'on croit que ce que l'on fait est juste. À mon sens, tout le monde peut porter cette casquette, dans la série comme ailleurs. Pour le résultat qu'on sait. Aurait-on agi différemment ?[Révéler] Spoiler:Pour la lettre ça tient également très bien debout si on la prend par mon prisme. Le vrai pédophile l'est à son corps défendant. Il aimerait avouer son crime mais ne parvient ni à le verbaliser, ni à l'écrire. Dans cette lettre, celui que le mensonge du pasteur est sensé protéger, c'est lui. Mais les flics ne le savent pas, ils ne peuvent donc que spéculer sur la notion du mensonge avec bien peu de billes. Et des tas de témoins qui mentent comme ils respirent, tous pour des raisons qu'ils pensent justes et légitimes. Ce qui n'aide pas.
J'ai vraiment trouvé cette série brillante.
Le Rescator a écrit:Il faut peut-être aussi préciser le référentiel media de visionnage associé à la temporalité
Brian Addav a écrit:sérieux, plus le temps plus, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité