Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Sinon le personnage de Mims Ufgood (la fille de Willow, qui au passage est sa vraie fille), elle est toujours présente ? Je l'ai trouvé excellente dans ce qu'elle dégage.
Pas dans le 3 en tout cas...
Choci Loni a écrit:Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...
Les 4 suivants ont été ajoutés hier.
nexus4 a écrit:Wilow (Mickey +) : Episode 3
Nous voici donc avec un aéropage hétéroclite d'aventuriers dont une élue, un mage et des personnes de petites tailles qui vont se séparer en 3 groupes pour lutter contre le mal. Mais où vont-ils chercher tout ça ?
Et soudain, un couple de Cow-girls en Levis moulant et Stetson qui servent juste à rien. WTF !
J'ai lâché l'affaire à la fin de la scène.
Les mecs ont dû patouiller avec deux scénarios et m'étonnerait pas que des trolls déboulent dans la prochaine saison de Fargo ou Yellowstone.
toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.
Aldaran a écrit:toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.
Merci pour cette recommandation, c'est une merveille !
xuunam a écrit:Salut, moi suis au début de la "mini série" SAS Rogue Heroes de Steven Knight (Taboo - See - Peaky Blinders..! ) qui se déroule durant la seconde guerre mondiale et fondée sur des faits historiques durant la campagne d'Egypte..
En gros c'est la création d'un régiment Commando de no life - la future et fameuse SAS d'élite - qui vont devoir aller défoncer du facho nazillons italo-germanique derrière les lignes ennemies.
Belle reconstitution, bons dialogues, Réal ok, et des acteurs qu'on a plaisir à retrouver.. On peut citer pêle-mêle Theon Greyjoy, dit Schlingue de Game Of Thrones (bien plus a son avantage ici, il était temps.. ! ), y'a aussi le gay refoulé qui bully tout le monde dans Sex Education, également le perso principal masculin de la série Goddless (Roy Goode) ou encore Mc Nulty de The Wire (gratifié d'une première scène amusante, y'avait que lui pour la faire... ^^), ha oui et puis la jolie Sofia Boutella ("Gazelle" dans Kingsman..!! )
Ca se goupille bien, et après deux épisodes, sur 8, j'ai bien envie de voir la suite, ouaip !
logan1973 a écrit:Je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il pourrait y avoir une deuxième saison pour The Inside Man mais il faut arrêter d'y croire, c'est une histoire en quatre épisodes qui n'a jamais eu vocation à être rallongée d'aucune façon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités