Aildiin a écrit:Je viens de finir de regarder Andor sur Disney+ et j'ai trouve ca tres tres bien.
C'est un peu long a demarrer ( les 2-3 premiers episodes sont moyens) mais les 6 derniers episodes sont vraiment top !
Je vais attendre la saison 2 avec impatience et je suis tres tente de regarder Rogue One a nouveau !
corbulon a écrit:C’est vrai que c’est pas une grande phase niveau série chez Apple, le début de la deuxième saison de Mosquito Coast étant encore plus faible que l’ensemble de la première saison (et là c’est parti pour dix épisodes au lieu de 7). Reste Shantaram qui peut-être sympa, si on fait tourner les aiguilles de l’horloge l’envers pour arriver à 1982.
corbulon a écrit:En revanche la deuxième saison de The White Lotus a commencé sur les chapeaux de roues (disponible toujours sur la RTS, je sais pas en France). Faut dire que fatalement quand on sort des arguments comme la Sicile, Simona Tabasco, Aubrey Plaza, Jennifer Coolidge, Michael Imperioli et une merveilleuse bande-son, je ne peux qu’adhérer.
Alors que si on faisait des séries avec des riches sympathiques ce serait tout de suite plus sympathique, rassurant et original.
corbulon a écrit:Ben non, c’est comme si tu te plaignais que dans la deuxième saison de Walking Dead, il y a toujours des zombies. Parce que c’est déjà quoi le White Lotus en vrai ?
Maintenant ce qui est intéressant dans la série c’est le rapport des gens à la richesse. Et puis aussi cette imprévisibilité, on ne sait jamais si la prochaine sera catastrophique pour un personnage ou si on assistera simple à une improbable et non orthodoxe promenade en vespa dans les collines siciliennes.
Mirdhynn a écrit:ouais, on verra par la suite, mais j'ai peur qu'on puisse mettre ça sur la grande liste des massacres des NSHSI (nouveaux scénaristes d'hollywood sans imagination)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités