Anianka a écrit:comment cette discussion est arrivée sur ce sujet ?
ma faute ! pardon !
Anianka a écrit:comment cette discussion est arrivée sur ce sujet ?
toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.
xof 24 a écrit:...
Alors j'ai vu.
Putain c'est chaud.
J'ai trouvé quelques "faiblesses " .
Mais tout est prévu pour une deuxième saison.
Et j'en serai
silverfab a écrit:RosbOOm a écrit:Baran Bo Odar et Jantje Friese, les créateurs de Dark, invitent métaphysique et science-fiction sur un transatlantique perdu entre Hambourg et New York.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Premier épisode pas mal du tout même si peut être plus "classique" que Dark (qui met la barre fort haute il faut dire!)
Sunderclock a écrit:Tombé sur ça comme suggestion après la bande-annonce de "the playlist", somptueuse esthétique et par les créateurs de Pusher!
silverfab a écrit:Mouais...faut voir; Refn m'emmerde passablement j'avais trouvé Drive mou
xof 24 a écrit:toine74 a écrit:Attention perle made in BBC/netflix : Inside Man. D'un côté un prêtre dans un petit village anglais qui s'enfonce dans le pire, de l'autre un condamné à mort aux USA qui s'occupe à enquêter depuis sa cellule en attendant son exécution. Tout finit par se fracasser. 4 épisodes de haut niveau.
Alors j'ai vu.
Putain c'est chaud.
J'ai trouvé quelques "faiblesses " .
Mais tout est prévu pour une deuxième saison.
Et j'en serai
xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Morti...c'est certes noté Mini série.
Mais la fin ouvre pas mal de portes...
Bref si succès, suite il y aura.
From Wikipedia...
Le 4 octobre 2022, Steven Moffat annonce à Radio Times qu'il n'y a pas de suite prévue, la série étant clôturée après ces 4 épisodes.
Morti a écrit:Terminé Inside Man...effectivement très bon.
J'aurais juste un bémol, la scène de la cave dans le 4e épisode est trop longue, ça dure, ça traîne...j'aurais préféré en savoir un peu plus sur Tucci...pourquoi a-t-il tué sa femme notamment...
.
Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités