


Anianka a écrit:crepp a écrit:The last of us, épisode 3, même si j'ai un petit problème avec l'âge des personnages pour cet épisode, mais sinon vraiment bon.
à priori différent du jeu mais comme j ai pas joué, je ne peux pas juger, mais c'est un très bon épisode
même si[Révéler] Spoiler:le fait qu'il s'enchaine directement avec la mort de Tess étouffe un peu les conséquences émotionnelles de sa mort, avec un passage très court au début, qui est clairement pas super réussit question émotions, et une référence à la fin bien faible par rapport à l'histoire de Frank et Bill
edit : et je viens juste d'apprendre que l'actrice de Tess du jeu vidéo, pas de la série, Annie Wersching, vient de mourir de suites d'un cancer



BOBetBOBETTE a écrit:nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:La distribution spoïle complètement le truc. On se doute bien que si Christina Ricci est là, c'est pas pour porter des couvertures ou faire la causette 20s un mug de thé à la main.
J'en suis pas là mais... J'ai une légère impression.
Mais c'est du HarryPotter avec un dimension Freaks.



Mr Degryse a écrit:Je dois être le seul à avoir moins aimé cet épisode que les précédents. Moi les amourette durant 1 h , cela m'emmerde un peu.

silverfab a écrit:Mr Degryse a écrit:Je dois être le seul à avoir moins aimé cet épisode que les précédents. Moi les amourette durant 1 h , cela m'emmerde un peu.
Ah moi je me suis même carrément fait ch...![]()
Même si c'est vrai que les acteurs jouent bien, tu e dis "3eme épisode et déjà ils commencent à gagner -perdre- du temps "



Anianka a écrit:le problème c'est que ça arrive bcp trop tôt dans l'histoire et qu'on a pas vu grand chose de cette apocalypse et donc ça perd une grande partie de son impact.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)







Thierry_2 a écrit:sinon, j'ai enfin fini Brooklyn 99
dernière saison raccourcie qui prend la peine de respecter les principaux marqueurs de la série et d'apporter une conclusion satisfaisante.
Il y a Doug Judy, un dernier casse, de la rom-com avec un baiser enflammé sous la pluie, un mariage et le retour de quelques anciens. Au fil des épisodes, cette saison sonne comme un long au-revoir, et on se rend compte que les personnages étaient vraiment attachants et que la série ne se limitait pas à être drôle, mais elle est aussi très consciente de la société actuelle (oui, elle est woke, on y aborde même George Floyd et la charge mentale), mais sans tomber dans la facilité.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité