Bon, j'ai tenté les 4 premiers de
YOU, et contre toute attente c'est pas mal du tout. En gros, c'est Dexter en mode comédie sentimentale à l'heure de twitter. j'ai l'impression de matter Dexter, Girls, Ally McBeal et Henry Portrait of a Serial Killer
- Tenté aussi les 2 premiers de
Manifest, très Lost/Heroes ce début, ça augure de lourdes déceptions.
- Les trois premiers épisodes de la nouvelle saison (la 8) d'
American Horror Story sont pas mal du tout (je n'apprécie que les saisons 2 et 3), mais le final du 3 fès peur pour la suite...
-
Les Rivières Pourpres c'était aussi nul que prévu, même si ça se laissait regarder (4 TV films en deux parties).
-
Maniac, je n'ai vu que le premier, et même si j'ai trouvé ça intéressant, je peine à trouver la motivation pour continuer.
-
Ballers, cette saison sur le point de se terminer est de loin la meilleure, vraiment glauque.
-
Better Call Saul démarre enfin à l'épisode 7 de la nouvelle saison, et c'est toujours top.
- La nouvelle saison de
South Park démarre aussi faiblement que la précédente.
- The Purge, c'est moins mauvais que le dernier film, mais j'abandonne après ce 5ième épisode, tout est désagréable et convenu dans ce cast et cette histoire.
Heureusement, la seconde saison de
Get Shorty ne déçoit pas, peut-être même meilleure que la première, Ricky, Lou et tout les autres faisant montre de ressorts expressifs splendides. Vraiment la meilleure nouvelle série TV des deux dernières années pour moi, je la conseille chaudement à tout le monde si vous avez aimé Breaking Bad, Fargo et Curb Your Enthusiasm, un vraie claque en ce qui me concerne.