serendipity a écrit:Qui a regardé Maniac? Des avis?
Mr Degryse a écrit:Et quelqu'un a vu la série de Gondry avec Jim Carrey ?
nexus4 a écrit:serendipity a écrit:Qui a regardé Maniac? Des avis?
Vu 3 ep, je suis assez client, genre de SF à bas bruit, avec assez peu d’esbroufe dans les FX mais des idées bien barrées. Je me suis demandé un instant si c'était pas les scénaristes d'Utopia et Dirk Gently en bcp moins WTF mais un peu quand même.
10 ans se sont écoulés entre Californication (Karen ) et ce The FirstMorti a écrit:Démarré The First ce soir..[...]
Sean Penn et Natasha McElhone ont pris un petit coup de vieux mais ils font le job.
xuunam a écrit:10 ans se sont écoulés entre Californication (Karen ) et ce The FirstMorti a écrit:Démarré The First ce soir..[...]
Sean Penn et Natasha McElhone ont pris un petit coup de vieux mais ils font le job.
nexus4 a écrit:Pour faire simple, c'est la charia version catho dans un état du nord-est des USA (je ne cros pas que le lieu soit mentionné dans la série, mais visuellement ca pourrait être le Maine). C'est terriblement froid et assez violent psychologiquement je trouve. Faut pas s'attendre à de la rigolade, y a pas
Yo, t'es sur de ça..? Il me semble que la "République de Gilead" s'étend plutôt sur l'ensemble du territoire américainnexus4 - the Handmaid 's Tale a écrit:Pour faire simple, c'est la charia version catho dans un état du nord-est des USA (je ne cros pas que le lieu soit mentionné dans la série, mais visuellement ca pourrait être le Maine).
xuunam a écrit:Yo, t'es sur de ça..?nexus4 - the Handmaid 's Tale a écrit:Pour faire simple, c'est la charia version catho dans un état du nord-est des USA (je ne cros pas que le lieu soit mentionné dans la série, mais visuellement ca pourrait être le Maine).
xuunam a écrit:
Sinon c'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de maquillage..
Dans la série..
Plus dans la série..
loopingatr a écrit:quelqu'un a vu la série "la servante écarlate".
Je viens de voir que cela passait sur la TNT ce soir.
serendipity a écrit:Qui a regardé Maniac? Des avis?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités