Condamner le plagiat, c'est adhérer à une société libérale de marchandisation qui fait du profit en s'abritant derrière un droit d'auteur occidental confiscatoire qui empêche l'émancipation des individus, des gouines et de toutes les autres créatures bizarres.
En fait t'as une conviction de confort. Tu es contre les injustices et les travers de notre société tant que leur condamnation n'entame pas ton niveau de vie et ne te coûte rien. L'occident capitaliste c'est le mal, mais coco va quand même sur google twitter et netflix en cachette. Les migrants laissés à leur sort en Manche, c'est un scandale, dit Corbulon qui ferme sa porte à clef et aime à jouir de son espace feutré pour lui seul.
Ce qui explique ton activisme sur ce forum.
Tu es d'autant plus actif, combatif et vindicatif que tu sens ton refoulé capitaliste occidental remonter à la surface, comme le prêtre désemparé redouble d'ardeur dans ses prières et ses mortifications pour tenter de stopper son excitation sexuelle secrète pour tous les plaisirs qu'il condamne publiquement.
L'activisme violent et mensonger associé à la dissimulation, premières marches du fascisme. Soit dit en passant.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.