Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Les stfr des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles ...
Choci Loni a écrit:Babylon Berlin
Seuls les st des 5 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles en français depuis hier
et on en remercie lechevaliernoir en attendant les 7 suivants.
La saison est terminée et compte bien 12 épisodes...
cicerobuck a écrit:Oui, 12, pardon. Mais des sous-titres FR sont déjà dispo pour le tout (absurde de regarder cette série en français, selon moi, tant la langue y tient une place importante, notamment avec la musique et les scènes de cabaret)
Patman a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, 12, pardon. Mais des sous-titres FR sont déjà dispo pour le tout (absurde de regarder cette série en français, selon moi, tant la langue y tient une place importante, notamment avec la musique et les scènes de cabaret)
J'ai regardé en allemand (je ne parle pas) avec sous titres en anglais, un peu ardus à suivre
silverfab a écrit:Patman a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, 12, pardon. Mais des sous-titres FR sont déjà dispo pour le tout (absurde de regarder cette série en français, selon moi, tant la langue y tient une place importante, notamment avec la musique et les scènes de cabaret)
J'ai regardé en allemand (je ne parle pas) avec sous titres en anglais, un peu ardus à suivre
Pareil, mais dans l'ensemble ça va.
Et je rejoins notre camarade Cicerobuk sur la brande qualité de cette série , par contre vu qu'ils ont adapté les 3 romans existants, je me demande si la série TV va continuer ?
Patman a écrit:silverfab a écrit:Patman a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, 12, pardon. Mais des sous-titres FR sont déjà dispo pour le tout (absurde de regarder cette série en français, selon moi, tant la langue y tient une place importante, notamment avec la musique et les scènes de cabaret)
Pareil, mais dans l'ensemble ça va.
Et je rejoins notre camarade Cicerobuk sur la brande qualité de cette série , par contre vu qu'ils ont adapté les 3 romans existants, je me demande si la série TV va continuer ?
9 romans sur la fiche wiki de l'auteur
cicerobuck a écrit:
Le neuvième tome est sorti il y a un mois, et devrait être le dernier.
RosbOOm a écrit:Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de The Crown sont chiants mais alors celui sur les Al-Fayed est l'un des meilleurs de la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités