nexus4 a écrit:C'est à dire ?

Mr Degryse a écrit:Je te conseille de mettre en spoiler. Pas lu le livre et je me doute que cela se passera comme ça mais laisse la surprise aux gens

Sunderclock a écrit:HOD 8: enfin un bon entrelacement d'intrigues poisseuses mais maintenant qu'on s'est habitués aux deux nouvelles actrices ils n'ont pas intérêt à en changer dès le prochain épisode

silverfab a écrit:Par contre c'est chiant tous ces noms qui reviennent...y a combien d'Aegon dans cette p... de famille?!

Anianka a écrit:silverfab a écrit:Par contre c'est chiant tous ces noms qui reviennent...y a combien d'Aegon dans cette p... de famille?!
a part Daemond (le Dr Who) et Vyseris le Roi je retiens pas les noms ...

silverfab a écrit:Par contre c'est chiant tous ces noms qui reviennent...y a combien d'Aegon dans cette p... de famille?!

Anianka a écrit:il n'y a que moi qui ai testé la série Entretien avec un vampire ? (c'est diffusé que sur AMC, rien en france donc faut etre un méchant pirate)
C'est transposé en 1910 plutôt qu'au XVIII comme le début du livre original mais ce n'est pas gênant. Le fait que Louis soit noir à la Nouvelle-Orléans est donc tout à fait cohérent.
j'ai regardé le premier épisode, les 2 acteurs jouent correctement (sans etre extraordinaires, mais y a un peu que eux 2), et pour le moment, rien ne vient à l'encontre des thèmes évoqués par le livre (ce qui quand on voit certaines adaptation récentes est déjà un énorme plus)
Juste un point : je comprend pas pourquoi Louis à un moment dit qu'il acceptera son homosexualité plus tard dans sa vie, alors que si y a bien une œuvre (ou une créature) qui pouvait inclure un personnage bisexuel totalement, sans préférence,c'était bien Louis/Lestat (et de manière les vampires de Anne Rice). Pour une fois qu'ils avaient un boulevard pour ce genre de thème, ils arrivent à passer à côté ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité