de LeJoker » 05/10/2022 14:14
Et certains acteurs jouent bien, heureusement:
le jeune rebelle-geek-intello qui écrit un livre dont on se fiche pas mal a un dialogue avec le héros qui est très bizarre (même si je pense que cet acteur a un grand potentiel, il n'est pas dans le ton)
le jeune commandant renvoyé bouder chez sa mère et qui fixe une croquette en pensant sans doute retrouver le regard de Napoléon scrutant un champ de bataille, c'est un désastre
la mère du jeune commandant lors de son sermon à table présente un jeu de main absolument bizarre par rapport à l'atmosphère, la situation. Le jeu de main est très distingué, sophistiqué, certes, mais on se demande bien ce que cela fait là. Regardez bien, c'est au tout début, juste après qu'il regarde de près sa croquette d'une manière grotesque. On pourrait croire à de la gestuelle jedi...
le commandant en imper blanc à grands revers croisés qui a une démarche forcée de méchant hautain quand il ets filmé marchant les bras derrière le dos (forcément, c'est un méchant) dans la rue où s'est produit l'affrontement de l'épisode 4.
le dialogue ridicule de la dernière scène où la fausse assistante de l'antiquaire fait dans le teasing bien subtil...
l'officier méchante avec son second méchant qui jouent les méchants avec un jeu physique de méchants qui veulent méchamment enquêter pour dévoiler la conspiration méchante qui vole des choses par ci par là dans les bases impériales...
Je trouve qu'en ce moment dans le créatif (jeux vidéos, films, séries), les mastodontes US semblent vraiment dans le dur.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.