nexus4 a écrit:Coté Personn of interest, c'est le genre de séries qui me lassent assez vite. Comme Blacklist ou celle avec la fille tatouée de partout. Des trucs à rallonge sans schéma directeur (ou que le scénariste étayent comme ils peuvent quand ils apprennent que la série est renouvelée pour une saison de plus).
jolan a écrit:nexus4 a écrit:Coté Personn of interest, c'est le genre de séries qui me lassent assez vite. Comme Blacklist ou celle avec la fille tatouée de partout. Des trucs à rallonge sans schéma directeur (ou que le scénariste étayent comme ils peuvent quand ils apprennent que la série est renouvelée pour une saison de plus).
Oui, c'est la série que tu commences comme ça, et un jour bah t'as arrêté sans t'en apercevoir tellement c'est ronflant et répétitif, sans attrait, sur la longueur, parce que c'est de l'épisode indépendant à l'ancienne, avec une enquête pas épisode. Typiquement les séries interchangeables sans intérêt qu'on a eues à la TV ces quinze dernières années. Pas ce qui se fait de mieux...
Castle, Rizzoli, Medium, Scorpion, Person of Interest, Blacklist, Elementary, etc (et encore, je consomme pas des masses de séries, et je ne cite pas les séries françaises)
xuunam a écrit:Salut ! Qq'un aurait osé She Hulk ? C'est "bien"
( The Independant )Bien des œuvres s’attirent la faveur des critiques et du public malgré des effets spéciaux ratés, reconnaît le quotidien britannique, mais il conclut que ces défauts dans She-Hulk ne font qu’accentuer les autres failles. Pour reprendre l’exemple du combat cité, il “n’est pas désolant à voir uniquement à cause d’images de synthèse bâclées. Il n’y a aucune tension dramatique, il est lourdement mis en scène et, pour ce qui est de Ruffalo, joué de façon peu convaincante”
.
Sunderclock a écrit:The Sandman... comment faire rentrer du nawak dans du bizarre, les perles de génie alternent avec des moments si mauvais que c'en est gênant. Un acteur aussi expressif qu'un concombre sous lexomil qui prend sa grosse voix pour rappeler que sous ses airs de Cumberbatch fini au earl grey se cache un des Eternels. Sauf qu'à faire trop humain on y croit pas.
Le ponpon va à la Constantinette en roue libre qui tente de manière un peu pathétique de se donner des airs de bad girl dans son manteau blanc immaculé mais qui peine à se remettre de son abblation chirurgicale du charisme. Je ne suis pas contre bouger les lignes, je trouve le parti pris de Lucienne intéressant entre autres, mais je ne supporte pas le zèle pour le politiquement correcte et l'incompétence.
Et puis d'un coup sort une bombe comme l'épisode du diner qui est juste parfait, c'est vraiment les montagnes russes.
biborax a écrit:Sunderclock a écrit:The Sandman... comment faire rentrer du nawak dans du bizarre, les perles de génie alternent avec des moments si mauvais que c'en est gênant. Un acteur aussi expressif qu'un concombre sous lexomil qui prend sa grosse voix pour rappeler que sous ses airs de Cumberbatch fini au earl grey se cache un des Eternels. Sauf qu'à faire trop humain on y croit pas.
Le ponpon va à la Constantinette en roue libre qui tente de manière un peu pathétique de se donner des airs de bad girl dans son manteau blanc immaculé mais qui peine à se remettre de son abblation chirurgicale du charisme. Je ne suis pas contre bouger les lignes, je trouve le parti pris de Lucienne intéressant entre autres, mais je ne supporte pas le zèle pour le politiquement correcte et l'incompétence.
Et puis d'un coup sort une bombe comme l'épisode du diner qui est juste parfait, c'est vraiment les montagnes russes.
+1
Pas mieux… sandman porte bien son nom, c’est autant soporifique que mauvais. A peine mieux que boba fett…
Le seul moment qui attise l’intérêt c’est la dernière scène avec satan, qui laisse supposer une suite qui peut devenir intéressante, mais même là je suis sûr qu’ils vont la rater…
la réalisation, les cadrages, l'editing, la calibration des couleurs, des lumières, les décors, les costumes, ça ferait limite passer GOT pour un medfan pété des années 90s.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités