nexus4 a écrit:La dernière BA. Ca envoie quand mème du lourd.
Superbe oui, mais bon les bandes annonces c'est souvent le meilleur de tout, donc j'attend de voir la série pour me faire mon idée.
nexus4 a écrit:La dernière BA. Ca envoie quand mème du lourd.
klorophylle 34 a écrit:nexus4 a écrit:La dernière BA. Ca envoie quand mème du lourd.
Superbe oui, mais bon les bandes annonces c'est souvent le meilleur de tout, donc j'attend de voir la série pour me faire mon idée.
Anianka a écrit:klorophylle 34 a écrit:nexus4 a écrit:La dernière BA. Ca envoie quand mème du lourd.
d'après les premiers retours (levé de l'embargo sur les réseaux sociaux), les 2 premiers épisodes semblent magnifiques mais contiennent principalement de très longues expositions de tous les personnages et lieux.
pour HOD, le sang est totalement gratuit, je veux bien que tu te fasses chier, mais quand tu es l'héritier d'une des plus grande maison du royaume, tu participes pas à un tournois ou à priori les gens s’explosent le crane pour le plaisir ... et puis comme toujours, tu vois des gens se faire massacrer, mais le cas insupportable, psychopate et qui va être le moteur de toute les conneries qui vont se produire dans la série, ba un gars gentil pourrait lui avoir pété le crane au bout de 10mn (et personne ne se serait plaint, même pas son frère), mais non, ils sont ont une immunité d'au moins 2-3 saisons les méchants dans GoT.
une immunité d'au moins 2-3 saisons les méchants.
Anianka a écrit:pour HOD, le sang est totalement gratuit, je veux bien que tu te fasses chier, mais quand tu es l'héritier d'une des plus grande maison du royaume, tu participes pas à un tournois ou à priori les gens s’explosent le crane pour le plaisir ... et puis comme toujours, tu vois des gens se faire massacrer, mais le cas insupportable, psychopate et qui va être le moteur de toute les conneries qui vont se produire dans la série, ba un gars gentil pourrait lui avoir pété le crane au bout de 10mn (et personne ne se serait plaint, même pas son frère), mais non, ils sont ont une immunité d'au moins 2-3 saisons les méchants dans GoT.
biborax a écrit:Anianka a écrit:pour HOD, le sang est totalement gratuit, je veux bien que tu te fasses chier, mais quand tu es l'héritier d'une des plus grande maison du royaume, tu participes pas à un tournois ou à priori les gens s’explosent le crane pour le plaisir ... et puis comme toujours, tu vois des gens se faire massacrer, mais le cas insupportable, psychopate et qui va être le moteur de toute les conneries qui vont se produire dans la série, ba un gars gentil pourrait lui avoir pété le crane au bout de 10mn (et personne ne se serait plaint, même pas son frère), mais non, ils sont ont une immunité d'au moins 2-3 saisons les méchants dans GoT.
bah, henri II roi de france est bien mort suite à un tournoi. Donc pourquoi pas... ce n'est qu'une série
Aleksi a écrit:Avec ma chérie on vient de finir la saison 5 de Brooklyn 99, punaise c'est quasi-toujours du (très) haut niveau, et le cast : ils sont tous parfaits
cicerobuck a écrit:Je vous trouve bien dur avec le premier épisode. Rien de bluffant, mais loin de la honte annoncée par certain ici. On croirait même que certains voient GoT comme un gros BBuster, alors qu'à la base, c'est limite un feuilleton politique, ce que ça semble continuer d'être, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités