nexus4 a écrit:Les aventures de Bosch en Privé continuent.
En mai.
Ca serait cool d'avoir Matthew McConaughey pour jouer Mickey Hailer dans une saison à venir, mais faut pas rêver.
Excellente nouvelle.
Hâte de voir ce que ça va donner
nexus4 a écrit:Les aventures de Bosch en Privé continuent.
En mai.
Ca serait cool d'avoir Matthew McConaughey pour jouer Mickey Hailer dans une saison à venir, mais faut pas rêver.
corbulon a écrit:Barry Jenkins à la production et Issa Lòpez à l’écriture de la quatrième saison de True Detective, c’est une annonce qui va m’inciter à regarder.
Aildiin a écrit:La deuxieme saison de True Detective est quand meme meilleure que la meilleure saison de beaucoup de series...
“We Own This City” : vingt ans après “The Wire”, David Simon retourne à Baltimore
Le scénariste adapte une enquête sur des flics ripoux dans une minisérie fidèle à ses combats mais au récit plus nerveux qu’à son habitude. Présentée au festival Séries Mania, à Lille, elle arrivera sur OCS City le 26 avril.
Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...
True Detective
j'ai apprécié les saisons 1 & 2 et me suis ennuyé avec la 3
et je n'attends rien de spécial de la suivante si ce n'est qu'elle sera différente de la précédente.
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis tombé par hasard sur ces minis séries: La petite histoire de France
C'est marrant, c'est comme un Kaamelott si je comprends bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités