Mirdhynn a écrit:Bon, je viens de finir Kenobi
Au final je me range du côté obscur : c'est plat, 1ucune émotions, on s'ennuie ferme.
Au final ça ressemble quand même au début (de la série ?)
Oui, le gros problème c'est qu'ils ont voulu faire du fan service en mettant Vador, Luke et Leia. Et pour rester cohérent, c'était mission impossible, la preuve. Il aurait fallu seulement se concentrer sur son entrainement ou j'en sais rien mais là oui c'est raté. En plus, en effet, c'est plat et guère fameux (le dernier épisode, le combat est pas trop dégueu mais entrecoupé des séquences "Luke" et puis en plus il contredit encore ce que voulait faire Obi-Wan : buter Vador ! Il le domine à nouveau (bon on passera sur le fait qu'il le redomine assez facilement sans entrainement), et bon finalement il s'en va... (bon oui, si Vador meurt y a plus la suite...
Grosse déception en effet cet Obi-Wan, vivement la saison 2, qu'il refoute encore la pâtée à Vador mais le laisse encore vivant et pareil pour la saison 3.
Déception des séries live Starwars en général. Le Mandalorien, c'est sympa mais pas hyper folichon non plus. Boba Fett avait au moins le mérite d'être drôle mais nulle mais drôle.