bru a écrit:Je viens de voir la série Infiniti
En fait, mini série de 6 épisodes.
Très bien tournée (étonnament surpris par la qualité des effets spéciaux pour toute la partie avec l'ISS el les vaisseaux Soyouz) et très bien jouée (mention spéciale à Céline Salette).
Ca part très bien, comme une sorte de mix entre Gravity et un thriller policier.
Puis ça manque un peu de souffle dans les épisodes 4 et 5.
Enfin, ça part dans une toute autre direction dans le 6ème et dernier épisode et là, j'ai eu du mal à accrocher.
Sans vous spolier la fin, j'aurais vraiment préféré que cela reste dans le domaine policier/espionnage/gueerre commerciale de l'espace plutôt que ça.
A toutes fins utiles, cette critique très pertinente :
https://leschroniquesdecliffhanger.com/ ... criminelle.
nexus4 a écrit:Mosquito Coast je note. Pas trop de flash back ?
Pourquoi il y aurait trop de flashbacks ?
nexus4 a écrit:Mosquito Coast je note. Pas trop de flash back ?
-
Mes préférences pour Pomme +
En séres
For All Mankind +++ Uchronie dans laquelle les Russes sont arrivés les premiers sur la lune
Defending Jacob ++ : polar juridique impliquant un jeune dans le genre de The nigh of ou de Your Honnor
The morning show S1 +++ (parait que la S2 est sans intéret mais la S1 est indépendante).
En films
CODA qui vient d'avoir l'oscar, le remake US de la famille Bélier +++
Finch : Pour toute la famille, Tom Hanks seul au monde avec un robot en apprentissage d'humanité.
Macbeth : bonne adaptation.
Morti a écrit:Nouvelle série british absolument géniale : Slow Horses (Les désohonorés) avec Gary Oldman (destroy et fabuleux), Kristin Scott Thomas (bien dark) et Jonathan Price...entre autre, les autres sont tous excellents.
6 épisodes seulement (j'en suis au 4), il s'agit en fait d'une comédie policière noire (je ne peux pas définir autrement), ça bouge, c'est noir de chez noir mais surtout drôle...Oldman est monstrueux (dans les deux sens du terme ).
Il dirige un service (très) parallèle au MI5 et qui se compose de tous les ex-espions qui se sont plantés magistralement et qui sont mis au rebut dans un endroit appelé l'Etable...
En fait ils ne font RIEN jusqu'au jour où... (suite à l'écran).
A VOIR !!!
Une journaliste enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande qui ne s'est pas contentée de voler les coeurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé. Anna est-elle la reine de l'arnaque ou la nouvelle héroïne du rêve américain ?
nexus4 a écrit:The morning show S1 +++ (parait que la S2 est sans intérêt mais la S1 est indépendante).
Croaa a écrit:Terminé Shameless.... 11 saisons...
Suivre la famille Gallagher pendant ces 11 années a été un pur bonheur. William H. Macy aura été bon d'un bout à l'autre.
La dernière saison était de moindre qualité, mais dans l'ensemble la série est restée bonne tout au long de ces années. Voir grandir ces enfants un peu tous déjantés ou presque, fut un bonheur.
Pas vu la version originale Anglaise qui est très bien également parait-il...
Le Complot a écrit:Bon, du coup, j'ai commencé Breaking Bad...
Faut dire, quand tout le monde ne parlait que de ça, il y avait un effet révulsif. 15 ans après, c'est mieux, pour moi.
J'espère un body count salé, pour l'instant, c'est pas très assaisonné, mais je ne doute pas que les scénaristes n'épargneront rien à ce bon Walter.
Bon voilà, ce que j'aime vraiment sont les nombreuses touches d'humour (même pas forcément noires) parsemées ici et là, mixées au macabre du plus grand sérieux, ça donne bien.
toine74 a écrit:
Pffff... je peine avec Severance (appletv)... C'est beau, froid, léché et totalement barré avec pas grand chose pour s'accrocher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité